• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 
 

16 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • exelent !!!
    bien joué michel, la preuve que l on a encore une fois déformé la vérité pour pouvoir nous manipuler d avantage.
    Ils doivent avoir beaucoup de choses a nous apprendre mais je me demande quand meme pourquoi avons nous fait passer ces etre pour des suceurs de sang ? peut etre aurait il pu etre une clef pour libéré d une certaine facon l humanité et qu il fallait a tout prix les faire passer pour ce qu il n était pas afin que l on évite de connaitre certaines vérités dérangeantes. Hate de savoir la suite ^^

  • Bonjour Michel,

    Une interview très instructive qui bouscule les idées reçues… Il serait intéressant, si l’opportunité se présentait, de connaitre le passé de son peuple/clan (Ses lointains ancêtres font-ils partie intégrante de l’histoire de la terre, ou venait-ils au départ d’une autre planète). Enfin, dans le cadre de votre précédente enquête sur la bête du Gévaudan, connaissent-ils l’existence des « loups garous ».

    Merci Michel.
    Cordialement.

    Alain

  • bonjour michel
    oui beaucoup de questions que nous aimerions posé pourquoi sont ils la, et pour combien de temps, comment naissent ils enfin je suppose que vous allez ecrire des notes pour la prochaines fois,

    merci de nous faire partager cette entretien
    mamy cricri

  • Bonjour !

    J’attendais cette article avec impatiente! Il est super…Par contre je me posais la question: Comment font ils avec leurs travail, car vu la longue existence qu’ils ont ils doivent vieillir très lentement et c’est un fait qui doit tout de même paraître étrange aux yeux des employeurs ou des humains qu’ils côtoient…? Cet interview est vraiment passionnant, maintenant j’ai hâte de découvrir le suivant !!!! Par contre il parle des peuples invisibles de la Terre, et je me demandais à quels genre d’être il faisait référence…?( Curiosité quand tu nous tiens…) Merci encore pour vos enquête!

  • Quels pouvaient être pour nos ancêtres les motifs réels d’en vouloir à mort à ces gens.
    Certes la différence de tous temps passe mal.
    En tout cas je vous trouve particulièrement courageux, du fait seul de l’imagerie morbide qui leur colle à la peau.
    Si tout avait été comme dans les livres, une fois mordue vous auriez fait partie du clan pour l’éternité.
    Mais heureusement pour nous, notre ami Vampire au caractère froid, ne ment jamais…

  • Ma Réponse a POURQUOI PAS
    Hello
    L’humanité rejette toujours ce quie st différend.
    Et elle fait en sorte de les « diaboliser » comme
    pour MAXIMUS et sont clan les faire passer pour
    des monstres buveurs de sang et plus simple que
    d’admettre qu’ ils ont une culture et une histoire
    équivalente à la notre.

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse a CRICRI

    Bonjour
    Les questions que soulèves cette rencontre
    extraordinaire ne sont pas près de s’ éteindre!
    Il y aura certainement un deuxième interview
    prochainement qui nous en apprendra beaucoup
    plus à leur sujet.

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Bon-jour/nuit Maximus..!
    – fonctionnez-vous comme les clones de l’élite, sans âme (aucune émotion) donc un esprit dans un corps ?
    – Cherchez-vous à intégrer une âme par mariage avec un/e humaine, ce qui donne une hybridation ?
    (cf Anne Givaudan et les hybrides ET/Humains in ‘ils voulaient un garçon »)
    – Vos corps immortels et vos esprits ont-ils été conçus par le porteur de lumière ?
    – Avez-vous d’autres clans disséminés dans la galaxie ?
    – êtes-vous en contact avec ces autres clans ?
    – Vous êtes juste « différents » biologiquement… en quoi, si ce n’est pas trop vous exposer ?
    Merci Maximus pour votre audace à contacter Michel et sa recherche « couronnée de succès » comme ont dit les voyageurs du temps…

  • Donc si je comprends bien dans la logique des choses, ce clan vient surement d’une autre planète dans l’univers puisqu’ils ne sont pas constitués comme nous ?
    Ils ne ressentent pas les émotions comme nous et le bonheur est compliqué pour eux.
    Ce ne serait pas juste que certains dans l’univers puissent naître avec les émotions du bonheur et d’autres non ?
    Ce qui voudrais bien confirmer qu’il y a belle et bien plusieurs clans dans cet univers entre les êtres de lumières et d’autres avec une âme plus noir… Pourtant, ils ne sont pas bien méchants ces « vampires ».
    Je n’arrive pas encore à bien comprendre le fonctionnement de l’univers.
    Mais normalement tout est dans un élan d’amour, vie après vie, chaque réincarnation, etc.
    Pourquoi certain se réincarne dans des êtres qui ne peuvent pas ressentir d’émotion pendant des siècles et des siècles ? Il y a quelque chose de très noir et très mauvais, c’est en contradiction avec l’amour que je pensais percevoir de l’univers.
    Un être dans toute sa splendeur devrait percevoir chaque émotion, c’est ce qui fait de lui un être tout simplement.
    C’est le truc le plus primordial au quel tout le monde devrait avoir lors de sa naissance. Qu’on choisit après de faire des bonnes choses ou pas, cela reste un choix de plein grès par l’âme elle-même. Mais pourquoi il y a des planètes avec des êtres constitués sans émotion, privé de l’émotion du bonheur ? C’est donner une espèce de fatalité à l’âme non ? C’est loin de la lumière tout ça…

    Je crois que je vais en voir de toutes les couleurs lors de ma mort, il y a des questions impossibles à résoudre en bas.

  • Il y a des corps créés à partir du clonage : l’élite planétaire l’utilise depuis 1950. (cf livres de Mathew Ward & Anne Givaudan) Leur problème est qu’ils utilisent le désordre de la progeria (vieillissement accéléré) pour faire vieillir les corps clonés… mais ne savent pas arrêter le processus. Ils ont donc des corps clonés qui vieillissent rapidement et qu’il faut changer tous les 3 ans (cf les élites revenant de cure ds certains hopitaux/cliniques et qui ont soudainement rajeuni (acteurs,politiques…) Pourquoi le dernier pape a-t-il été obligé de démissionner aussi vite..?
    MAIS, le clonage réalisé n’entraine pas l’intégration de l’âme… il reste donc un corps et un esprit, esprit transféré comme un transfert de logiciel d’ordi à ordi (Merci Bill Gates…) L’âme (ce qu’est l’être en fait) ne suit pas…
    Parfois, une autre âme forte et lumineuse intègre le clone pour orienter positivement le clone (le pape Jean-Paul) et l’inverse est aussi possible, puisque l’amour est la permission par définition. C’est comme une sorte de « walk in » (cf Anne Givaudan).
    Imaginons un être rebelle, reniant Dieu/tout ce qui est et créant par génie génétique une race de clones immortels (sans âme) voués à sa direction totale puisqu’il veut prendre la place du créateur. Ces corps/esprit sont là et cherchent aussi à vivre. Certains recherchent à se faire intégrer par une âme ayant besoin d’un corps, d’autres continuent à vivre ainsi.
    Qu’en tant qu’âme/esprit vous preniez un corps de bébé ou un corps cloné fabriqué génétiquement, ou est la différence… surtout au regard de l’amour..?
    Les humains ont été importés (900 000 ans et manipulés génétiquement (24 races mélangées) pour d’abord servir d’esclaves et ensuite être améliorés et se hisser au rang d’humanité suivant leur choix propre…
    Il y a eu des raids guerriers sombres et des adombrements lumineux proposés aux humains… qui ont leur libre-arbitre, forme suprême de l’amour.
    La 3 dim. est le lieu de la relativité divine : ombre & lumière/haut& bas/bien & mal, peur & amour, etc… à chacun de choisir son chemin pour passer de l’individualisation à l’individuation (cf « la loi du un  » de Ra : « être au service de soi » ou bien « être au service des autres »…
    La « moisson » ou saut quantique est là, les 2 choix fondamentaux devront-être démontrés : spirituellement + ressenti + matériellement. (ce n’est pas un concept de plus à baratiner dans les cercles spiritualistes..!)
    Donc que cherche Maximus et son clan décimé par l’humanité, si ce n’est une reconnaissance par cette autre humanité parallèle violente, agressive et tueuse… si ce n’est de l’amour..?
    En sommes-nous capables, nous qui nous entre-tuons aussi rapidement..? La technique du « bouc emissaire », la « projection sur » reste encore un truc instantané pour éviter d’aimer..!
    Bref, ça bouge de partout pour que le choix fondamental soit décidé et… assumé..!

  • Merci Gemini je comprends un peu mieux maintenant. ;)

  • Ils sont peut être des descendants des civilisations qui nous ont précédé ?
    Ce qui est sur et certain, c’est que l’histoire de notre planète n’a rien à voir avec les histoires à dormir debout des religions !

    http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=29&id=1705

    http://eden-saga.com/

    En tous les cas, merci pour cette enquête bien originale.

  • Ma Réponse a MORGANE

    Bonjour
    Je suis d’accord avec vous l’ histoire
    humaine et bien différente sous plusieurs
    aspects de celle diffusée par nos élites.
    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Je trouve cette interview très constructive. En effet, nous avons appris quelque chose à leur propos. J’espère qu’il y aura une seconde interview.

  • Pour les clones ont les surnome les cyborgs. les vempires suce le sang il dit que ces une rumeure fauce pour ne pas que l histoire ce repete ces a dire que l homme soit effrayer par les vempire, maximus nous avons changer tien conne tu le nom d un ancien roi vempire/humain japone/polone assassine par des cyborg. Il y a des lougarou ou dit t on lougaret d apres ce que je ces nous ne somme pas en 2014 dans le vrais mond3. et une chose ont ma dit que la ville de paris et en faite la ville de varsovie il y avais une guerre qui ces fini en 91, ell et fini mais il ce passe toujours des choses pourquoi avoir changer varsovie d endroit? chaque nom de rue parisienne et de ville de banlieux represente le nom d un endroit a varsovie je pourrait cite creteil gennevillier … oublion pas il existe des passages dans le ciel quand il et ros3 ces une porte qui amene a d autre lieux ou labas il y a les dragons qui protege beaucoup de race. Je ces toute ca car j ai pus parler avec une reine et aussi un dragon/humanise.

  • Ma réponse a CEEA

    Bonsoir
    Merci pour vos intéressantes infos qui même si
    elles ne correspondent pas à ce que je pense
    sont une pièce en plus au puzzle de ces êtres
    étranges qui hantent notre histoire.
    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...