• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

LIEN A SUIVRE

 

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

 

 

13 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • bonjour,
    nos scientifiques découvriront de plus en plus de planètes habitable et surtout habités depuis le 21.12.2012 car depuis cette date la terre n’est plus entourée d’ halo opaque qui nous empêchait d’observer plus loin.Les scientifiques d’autres planètes d’il y a plus de 800 milliards d’années ont vu notre nébuleuse ENDRONOVERE créé a cette époque par les créateurs d’énergie.

  • Génial si cela pouvait influait sur la décision de répartir beaucoup de dissidents de notre planète a conditions que toutes les conséquences sinéquanone soit réunis pour cela je veux bien sur évoquer téchnologie appropriée a l’ aspect géodésique de l’ espace temps et la viabilité sur la planète dite « KEPLER F128″ cela pourrait calmer beaucoup d’ ardeur en haut lieu ….
    Merci Michel pour ton dévouement à la cause humanitaire pourvu quelle soit concluante…
    cordialement

  • merci je reste en attente de votre investigation sur KEPLERF128

  • quelques anciens de la NASA et autres officines « sans nom », des planètes ont déjà été colonisées par les troupes de l’élite terrestre. Michel a vu d’énormes ovni (ovi maintenant..!) dans les villes souterraines et des disparitions inexpliquées de personnes, d’enfants, de scientifiques pourraient être ces colonisateurs, de gré ou de force.
    Michel a vraiment du travail…

  • Bonsoir Michel,
    J’ai lu avec intérêt les détails de votre visualisation à propos du Lyunov Orlova. Je pense qu’il serait intéressant de retravailler un peu sur ce sujet en tentant de vous situer dans le temps.
    Je vous explique pourquoi : le fait que les autorités maritimes britanniques se soient inquiétées de l’arrivée de cette épave sur leurs côtes semble être un « hoax ».
    Le fait que les balises de détresse se soient déclenchées en l’absence de tout humain à bord est normal, puisque ces balises se déclenchent automatiquement lorsqu’un navire commence à prendre de la gite.
    Enfin, selon certaines sources fiables, mais non officielles, ce navire aurait sombré. A vérifier !
    Par contre, si vous souhaitez enquêter sur un sujet d’actualité, en apparence anodin, même s’il y a eu 1 mort, mais qui pourrait se révéler être très important sur le plan symbolique, il y a cet effondrement subit de la croix « artistique » de Brescia, intervenu 3 jours avant la canonisation de 2 anciens papes. Ce qui est étrange est que ce jeune semblait habiter dans la commune de naissance d’un autre ancien pape (Paul VI) et logeait rue « Jean XXIII ». De pures coïncidences, peut-être. Sinon, pourquoi cette croix s’est-elle effondrée ?
    Cordialement.
    DJ

  • J’ai remarqué que Michel travaille comme un pointilliste… mais toujours en phase exacte avec les événements du monde.
    C’est à chacun de reconstituer le tableau global, suivant ses inclinaisons et ses motivations.
    Sinon, pour les questions privées, il suffit de le contacter directement… en privé..!
    Merci Michel pour tout ce que tu nous a déjà livré…
    l’histoire officielle en prend un « sacré » coup à chaque fois… et cela bien avant l’antiquité..!

  • Ma Réponse a WARDENSKI

    Bonsoir
    Pas de soucis ils vont arriver!
    et je n ‘aurai pas la langue de bois
    comme la NASA !

  • Ma réponse a GABE

    Hello
    Il n’est pas nécessaire d’ évoquer vos sites de »voyants-
    renommés « pour vous rassurez sur l’affaire de l’ UKRAINE!
    J e respecte les travaux de ces médiums mais cela ne veut pas dire qu’ ils soient dans le vrai parce qu’ il sont « renommé » dans le monde de la voyance la renommée ne veut rien dire car chacun évalue selon ses principes et ses bases! comme moi-même d’ailleurs.De plus c en ‘ est pas parce que la majorité de ceux-ci voient un avion s’ écraser sur l’ UKRAINE que cela doit s’ avérer! Je dirai même souhaitons qu’ ils se trompent! En ce qui me concerne je ne le perçois pas! Sur ce il serait bien de laisser
    de « côté » l’ UKRAINE regarder ailleurs.Ce qui adviendra adviendra !

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma Réponse a DIDIEJEAN

    Bonsoir

    Au sujet de ce bateau fantôme la circuler de
    tous sur le WEB.

    Pour certain il est au fond de l’ océan , pour d’autres
    il continue de naviguer d’autres évoquent un hoax.

    En ce qui me concerne je l’ai visualiser encore debout!
    et en pleine mer à la dérive.Le meilleur moyen de couper
    court a toute discussions serait que les autorités nous
    tiennent au courant de cette affaire au mieux de dissimuler
    leurs infos!

    En ce qui concerne l’approche du navire vers les côtes
    britanniques en janvier-février 2014 cela à été prouver par des rapports des gardes côtes anglais et de la surveillance satellitaires et le relever des échos radars.

    Pour les balises de détresses qui se sont activer sur le navire comme vous précisez ils peuvent s’activer automatiquement quand le bateau prend du gite ce qui est
    étrange est que le bateau a été repérer en mer quelques jours après que ces balises se sont déclenchées!

    Je prends note pour l’affaire de la Croix de Brescia

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonjour Michel,
    Tout d’abord, merci pour toutes les précisions que vous apportez à nos commentaires et questions. Cela prouve votre honnêteté et votre courage, quand beaucoup de personnes travaillant dans les domaines du paranormal répondraient de manière évasive. Je partage entièrement votre analyse sur la rétention des informations des informations par les médias et les pouvoirs en place.
    J’ai une question qui n’a rien à voir, mais qui concerne votre page facebook et votre enquête « privée » sur la pyramide dite de Khéops. D’abord, ce serait vraiment très intéressant que votre commanditaire vous autorise à révéler les résultats de cette enquête.
    Ma question porte sur la photo que vous avez mis en illustration pour cet article. Est ce sur cette pyramide que vous avez travaillé ? Car il semble qu’il s’agisse de la pyramide de Kephren (la voisine de Khéops à Gizeh)ou est ce une erreur dans le choix de la photo d’illustration ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement. DJ

  • Encore une bizarrerie du net :
    Voici un exemple du trou où se dirige la cabale. Pendant longtemps, plusieurs personnes m’ont envoyé des mails d’informations que Michelle Obama est née Michael Ramsey. Ramsey, disent-ils, a joué pour les Oregon State Beavers 1981-1983. Le nombre sur sa chemise était le 44.
    http://cdn-ak.f.st-hatena.com/images/fotolife/k/k1491n/20140316/20140316115749.jpg
    Plus tard, aurait changé de sexe et serait devenu Michelle Ramsey qui a épousé Barack Obama et adopté deux enfants avec lui. Obama est devenu le 44e président. La photo de Michelle pourrait être un travail de dénigrement Photoshop, mais, même si c’est le cas, quelqu’un dans des agences est de pousser très fort pour que cette histoire sorte. Ils mettent également à l’histoire que Barack et Michelle vont obtenir un divorce.

    cf http://alerte-la.blogspot.fr/2014/03/michelle-obama-est-une-transsexuelle.html

  • Hello Michel,
    un défi de plus à remote-viewer..? :

    Le Disque de Phaistos : l’un des plus grands mystères de la cryptologie :

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/05/03/29792322.html

    Les « archéologues » devraient te demander de l’aide, surtout après tes découvertes/révélations dans le passé archéologique et même protohistorique… ça viendra bien un jour, après l’accumulation de tes preuves..!

  • Ma Réponse a GEMINI

    hello Remy
    Intéressante infos les OBAMA ont également des
    secrets inavoués dans leurs placard!

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...