• Accueil
  • > UNE FORCE INCONNUE A CREER LE DRAME DU VOL 777 AIR MALAYSIA

UNE FORCE INCONNUE A CREER LE DRAME DU VOL 777 AIR MALAYSIA

CRASH VOL 77

Je commence mon enquête sur la disparition du VOL 777 AIR MALAYSIA en me projetant dans le passé et  je monte « mentalement » à bord de l’aéronef.

Le décollage se passe normalement, je ne perçois aucune agitation les 229 passagers sont calme toute la procédure du décollage se déroule normalement  nous montons à l’altitude de croisière.

Je peux maintenant  percevoir  deux passagers qui ont quitté leur place pour se rendre en direction du cockpit  ils sont jeunes 20-25 ans. Il accède au poste de pilotage sans aucune  violence ; à l’intérieur de l’appareil,  je visualise une fissure qui s’élargit au niveau du fuselage  elle mesure 35à 45 cm de l’air commence  à pénétrer.

Les passagers vaguent à leurs occupations  et la plus part d’ entre eux  dorment. Il est 01h30 AM  heure locale, le pilote et le copilote sont toujours aux commandes de l’appareil. C’est maintenant que la situation devient « bizarre », une force inconnue « enveloppe » l’avion et   les contrôles de l’appareil ne répondent plus ; je sens que cette force « hypnotise »  l’appareil en entier et tous ces passagers, elle le fait dévier de sa route  les transpondeurs sont devenu  inactifs.

 

Je ne ressens aucune contrainte chez les pilotes qui suivent la nouvelle direction de leur propre volonté !

L’avion vole en direction opposée à sa destination, ce qui est extraordinaire est qu’ilssont convaincus  de naviguer sur le trajet initial ! Ils ne se rendent aucunement compte de l’énorme danger qu’ils courent !

Sa destination semble être l’île de ANDAMAN dans l’océan Indien ! Mais aucune piste n’est préparée pour recevoir un engin d’une telle dimension ! L’ aéronef vole à basse altitude

Tous les passagers sont enveloppés dans une « transe hypnotique » ; à cet instant un morceau du fuselage situé près de la porte d’embarquement cède sous la pression de l’air qui s’est infiltré par la fissure,  l’avion s’ écrase dans la mer en se cassant en plusieurs morceaux.

MES CONCLUSIONS

Le Vol 777 a été victime d’une  force inconnue que je ne peux expliquer ;  malheureusement je ne ressens aucun survivant. Les recherches devraient se concentrer en priorité  dans l’océan Indien dans les environs de l’île d’ ANDAMAN.

18 Réponses à “UNE FORCE INCONNUE A CREER LE DRAME DU VOL 777 AIR MALAYSIA”


  • HAARP ?

    merci

  • Merci Michel pour cette visualisation sur une actualité brulante…ce n’est pas facile.
    Je pense que nous étions nombreux à être très curieux de connaître ton point de vue.

  • Hello Michel,
    j’ai trouvé ceci :
    « Alors que quatre des passagers qui sont montés à bord de l’avion qui a disparu sont sous enquête spéciale pour des questions liées à des passeports, vingt autres passagers sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense , y compris la guerre électronique , telles que les armes qui peuvent  » occulter  » ou rendre un avion invisible, le faisant apparaître et disparaître . Dans ce cas, la disparition de l’avion pourrait bien être un acte de terrorisme .

    Les capacités actuelles de la Guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions . Cet armement électronique est non seulement disponible , il est d’ores et déjà en cours de déploiement . A t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ?

    Technologie de camouflage

    De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l’aveuglement , l’assourdissement et plus encore, de sorte qu’un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que lessystèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
    1 ) les interférences radar
    2 ) la modification des cibles
    3 ) la modification des propriétés électriques de l’air . »

    cf : http://www.wikistrike.com/article-l-avion-disparu-de-malaisie-pourrait-avoir-ete-occulte-par-des-contre-mesures-electroniques-122915915.html

    La fissure observée n’était pas prévue..?
    HAARP + les 20 ingénieurs spécialistes de la furtivité totale embarqués, ça fait beaucoup de coincidences…

  • Les sois-disants « chercheurs » officiels de la vérité doivent vraiment flipper avec Michel…
    L’avion va être retrouvé exactement là ou Michel l’a vu… pour pas un rond comparé aux millions de dollars dépensés actuellement…
    Et cela veut aussi dire que les expériences de manipulation de la pensée orchestrées avec HAARP fonctionnent vraiment bien : tout un boing « hypnotisé » y compris les pilotes chevronnés… ça augure de bien mauvaises expectatives si cette « force inconnue », et dorénavant connue, est dirigée sur le poste de commande d’une centrale nucléaire… l’une après l’autre…
    La fissure ne devait pas être là… et les 20 spécialistes mondiaux de cette technique sont morts de leurs propres manip…entraînant celle de tous les passagers… nous ne sommes que des esclaves au service de cette élite sombre.
    Michel avait déjà remote-viewé la précédente explosion de l’avion vers New-York et montré les tests réussis opérés à partir d’un bateau, envoyant une boule de plasma vers le boing et l’explosant aussi…
    J’imagine que les médias champions de la « vérité » vont se précipiter vers Michel pour Remote-viewé les assassinats politiques et autres affaires de corruptions, de guerre, de brevets scientifiques, d’assassinats en série de scientifiques, etc…
    On les a reconnu… ils osent tout.
    Merci Michel pour ton audace et ton courage…

  • Bonjour Michel!
    Je ne les sens pas non plus, mais impossible pour moi de visualiser le lieu on l’on pourrait trouver les débris. Ce que je crois c’est quel’avion ne s’est pas crashé: il n’est plus sur terre!

  • Devant autant d’interrogations … on peut se demander si l’actuel affrontement Occident – Russie n’y serait pas pour quelque chose … un affrontement à distance …non direct (une cible tiers) … via des « moyens » extrêmes (« opérateurs » psy voire intelligences non humaines/extra-…). Un avertissement sans doute … ?

  • cf : http://croah.fr/documentaires/haarp-manipulation-des-pensees-et-controle-du-climat/

    « HAARP : manipulation des pensées et contrôle du climat

    Le système H.A.A.R.P., issu des recherches de Nikola TESLA, pourrait être utilisé dans le cadre de la manipulation de pensées et du contrôle du climat. Comment est-ce possible ? Regardez ce documentaire et vous comprendrez… mais restez bien assis !

    Un document de l’Armée américaine nous apprend que: S’il faut porter une attention soutenue à l’affaiblissement des performances humaines, avec des moyens thermiques et électromagnétiques, il va falloir explorer les possibilités de diriger et d’interroger le fonctionnement mental, en utilisant des champs externes.
    Ceci pourrait ouvrir une voie révolutionnaire pour se défendre contre les attaques ennemies et obtenir des renseignements avant le déclenchement des hostilités…
    II semble donc que l’objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance.
    Ce qui permet à l’Armée, non seulement d’altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens! »

    et cf :http://rikiai.jimdo.com/histoire/les-archives-oubliées/haarp-manipulation-et-contrôle/

    « Ce nouveau système a donc la capacité de pousser les cerveaux humains à disjoncter; de couper le réseau de communication de n’importe quelle grande ville du monde; de manipuler et de modifier le climat à l’échelle planétaire (on n’a qu’à regarder dehors…) en plus de porter atteinte à la santé ( surtout au système nerveux) et aux écosystèmes. »

    encore des doutes…!!!!!

  • Ma Réponse à GEMINI
    Merci à toi remy pour toute
    ces intéressantes et pertinentes infos

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Réponse à MARIE

    Ce n ‘ est pas une action de l’ HAARP
    mais une force beaucoup plus forte

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse a POPOCATEPELT

    Bonsoir
    merci à vous pour me suivre dans mes
    enquête.
    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse à CELUIQUIVOIT

    Bonsoir
    merci pour votre visualisation sur cette
    épineuse affaire
    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse a ORPHEUS
    Bonsoir
    Un affrontement est-Ouestà toujours été à
    « distance » mais aller savoir s’ il ne peut
    se produire un conflit direct!
    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Ma Réponse à GEMINI
    Hello remy
    le fameux projet HAARP est certes impliquer dans
    plein de dossier mais pas dans celui du VOL 777.

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Aujourd hui 24 mars 2014.j ai entendu que les autorites malaisiennes ont declares que que dans les soutes de l avion il y avait des produits hautement toxiques BFMTV repas aux alentours de14h
    Attendons la suite
    Condolea ces pour toutes familles

  • Ma Réponse a ASTUS

    bonjour
    merci pour cette infos intéressante. Néanmoins dans
    la soute à bagage se trouvais un chargement de pile
    au litium pour téléphone portable. Ceux-si étaitent
    emballés selon la procédure réglementaire et même
    dans le cas ou elles auraient pris feu l’ incendie
    à bord du VOL 777 ne seraient pas passer inaperçu
    par les contrôleur à terre.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonsoir

    Bfmtv n a jamais parle de piles mais des produits hautement toxiques depuis cette info jamais apres je n ai entendu cette info
    Car la compagnie avait accepte cette cargaison ayant de gros gros problemes financiers. .
    Etant tombe par hasard sur votre vision je me suis permis de vous donner ce detail entendu qelques heures au paravent.

    J’ai une immense peine pour les familles des disparus et je trouve ignoble le calvaire que ces personnes ont supporter pour entendre aujour
    Hui que l avion est tombe dans l ocean
    Cordoalemen

  • On dirait que ça se confirme au vu des derniere infos concernant l’accident.

  • Ma Réponse a DUBOIS

    Bonjour
    Plus les jours passent et plus nous nous
    dirigeons vers une vérité très dérangeantes
    et surprenante ! a laquelle l’ humanité
    na pas été préparée!

    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...