• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

 

9 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • il va falloir du temps pour que la communauté scientifique officielle accepte ça..!
    c’est digne d’un film.. ou « La poubelle abandonnée dans l’espace et au-delà..! »
    ta dernière phrase résume fort bien le génie scientifique humain actuel..!
    Génial..!!!

  • Bonjour Michel,

    Merci pour cette géniale enquête !
    La confirmation de la chute de l’astéroïde ravira les scientifiques, la cause de son arrivée, un peu moins !
    Les mammifères seraient donc nés de l’abandon d’un module jugés inutiles (à l’image de nos « déchets satellitaires ») par des voyageurs strictement inconnus. C’est digne du « battement d’ailes d’un papillon … » ! Fabuleux !
    Cordialement.

  • Hello Michel,
    pour faire écho aux dinosaures (lol), une rumeur « galactique » note que Mandela serait mort il y 6 mois, et que sa mort officielle a été utilisée pour une réunion d’urgence, à une date précise et symbolique (évidemment) de l’élite mondiale (clonée ou pas) afin d’établir un plan mondial contrant la prise de conscience des 90%, ce plan étant ordonné aux présidents installés, par chaque opérateur de cette élite occulte installés dans chaque pays .

  • Hello Michel,
    Un étrange trou ou tunnel a été découvert en Antarctique, certaines personnes supposent que c’est dû aux émissions de radiation dans la zone. Il se passe quelque chose d’énorme sous terre, est-ce une base secrete d’ovnis..?

    Les coordonnées sont 66°33’9.76?S 99°50’20.90?E

    Ce portail est visible sur Google Earth.

    Encore une soucoupe mise sur google earth, puis effacée après quelques semaines..! les nettoyeurs font mal leur boulot ou c’est une intox de plus :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/17/28972726.html

  • Hello Michel,
    pour la « création de la race humaine :
    http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/08/01/21709948.html
    Par exemple, bien que les preuves archéologiques en soient fort nombreuses, personne n’aime entendre l’histoire selon laquelle la race humaine est issue d’une manipulation génétique accomplie par une race extraterrestre avancée. Aucun archéologue ne veut admettre qu’il y a de cela quelques milliers d’années existaient des individus qui jouaient avec l’énergie nucléaire et des technologies qui n’ont pas leur rivales aujourd’hui. Aucun anthropologue traditionnel ne veut croire qu’il ya trente-cinq mille ans, l’homme de Cro-Magnon fut capable d’un discours sophistique, d’une pensée intellectuelle encore moins de pensées éclairées, du fait que les cavités crâniennes de cette époque ne semblent permettre ni l’articulation de sons consonantiques ni de mots complexes.
    IN : http://francesca1.unblog.fr/2011/11/06/manipulation-et-survie-par-ramtha/
    ET SURTOUT :

    Votre histoire

    Il y a plusieurs centaines de milliers d’années, les entités humaines ont commencé à modeler les Êtres Humains que vous connaissez actuellement. C’est comme si c’était hier, selon une certaine notion de temps. Ne pas confondre avec le développement humain, car l’ADN que vous avez dans votre corps physique n’est pas le même que celui qui s’est développé naturellement sur la planète. Votre ADN actuel est hors du système du processus évolutionnaire qui est la base de la Terre, et les scientifiques commencent à le voir. Le « lien manquant », selon leur appellation, n’est pas humain.

    http://www.youtube.com/watch ?v=uD0oLX7eu70

    Nous répétons que ceux qui sont venus ensemencer leur ADN dans le vôtre, il y a environ 100’000 à 200’000 années terrestres, étaient les Pléiadiens. Ils avaient gradué et changé leur conscience. Ils étaient devenus quantiques, selon leur libre choix. Donc, une partie de leur ADN est en vous.

    Voici de nouvelles informations pour vous. Le processus d’ensemencement n’était pas un événement unique ou exceptionnel. C’est pourquoi nous vous parlons de ces grandes sections de temps où les Pléiadiens ont travaillé avec vous. Au fil de ces milliards d’années, il y a eu plusieurs ensemencements. Ils n’ont pas été effectués en même temps, et c’est la raison pour laquelle ils vous sont encore inconnus. Vous pourrez le comprendre lorsque vous trouverez d’autres races humaines [vestiges ou humanoïdes], qui sont maintenant éteintes. Il ne reste qu’une race humaine, et c’est contre la nature – pour ainsi dire – du développement de tous les mammifères sur la planète. C’est une planification et une évolution qui ont nécessité plus de 100’000 années, afin d’en arriver à la création de votre humanité actuelle.
    IN :http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/29/kryeon-une-image-globale-vous-netes-pas-seuls/

  • Il y a une curieuse installation en tunguska qui nous protege des météorites:
    http://www.wands.ru/tunguzka.pdf

    Certains disent que la météortite de tunguska a été envoyée pour détruire l’espece humaine via un virus, comme la peste a été envoyée par des extra terrestres qui nous détestaient, on trouve de nombreux témoignages de ça caché par la science officielle. Il semble que l’installation de sibérie à foiré de détruire la comete qui a détruit les dinosaures.

    Dans l’article en second, il y a un témoignage de civilisation avancée au moment des dinosaures:
    http://earthsbanner.com/tunguska/TwilightZone.Installation.pdf

    La série de docs ancient aliens nous montre comme les anciennes civilisations ont été fondées par des « extra terrestres »:
    http://www.dailymotion.com/playlist/x2hfpu_i-monde_alien-theory-ancient-aliens-fr-hd/2#video=xwvuc5

  • Réponse a INFOS

    Bonjour
    Je prends note de vos informations sur
    l’accident de la TUNGUSKA pierreuse

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse a GEMINI

    Hello remy

    comme d’ habitude tes infos sont super intéressantes
    à méditer!

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • bonjour,
    cette fameuse sonde , ne serait-se pas cette fameuse base rebelle dans la guerre des étoiles ? trop flagrant , George Lucas le savait et la montré au monde , il a eu dans sa vie une NDE.Que s’est il passé pendant son absence ?
    amicalement

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...