• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

 

3 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • du même site :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/12/27/28750468.html

    Derrière l’amphore, au milieu de la place, il y avait une immense coupole qui projette des hologrammes. Elle présentait les principaux aspects du passé le plus lointain de l’humanité, depuis ses débuts. Cezar a expliqué que selon les images projetées par l’hologramme, environ 90% de l’histoire officielle de l’humanité est fausse et contrefaite. La théorie évolutionniste de Darwin est également incorrecte. La véritable origine de l’homme est représentée sous une forme condensée holographique. Incroyable, mais ce qui est maintenant considéré comme s’étant réellement passé dans notre histoire, n’a jamais existé, alors que les soi-disant «mythes» et «légendes» sont presque entièrement vraies.

    En outre, la plupart des théories archéologiques sont fausses. Par exemple, les dinosaures ne se sont pas éteints il y a 65 millions d’années, et les vieux continents de la Lémurie et de l’Atlantide ont existé.

  • Hello Michel,
    encore une mine de renseignements pour confirmer tes remote-views :

    cf : http://www.elishean.fr/?p=24188

    Humains synthétiques: Le clonage d’humains a été développé à l’Université de l’Utah, à Salt-Lake City en 1977 (confirmé par la CIA). La télévision américaine, dans une série, avait montré un clone comparé à un humain. Celui-là ne parlait pas très bien. Il fallait 14 mois pour générer un clone humain pleinement adulte dans un bassin. La série télévisée comportait deux partie, et la deuxième n’a jamais été émise, pour des raisons évidente. Puis le gouvernement US a construit des usines à clones, dont la première à Mount Hood près de Portland, Oregon. Elles doivent être situées sur un endroit possédant un champ géomagnétique stable plus d’autres caractéristiques, sinon le processus ne marche pas comme il faut. Ils peuvent les dupliquer plus vite maintenant. Ils ont des clones de tous les personnages principaux du gouvernement, partiellement pour des raisons de sécurité, et aussi parce que si quelqu’un tombe en disgrâce, ils le clonent et tuent l’original. Ceci se produirait assez fréquemment. Certains disent que Carter et Reagan ont été ainsi « remplacés », on n’en a pas la preuve, mais quelqu’un a remarqué que Reagan avait l’air bizarre après sa tentative d’assassinat, surtout à sa sortie d’hôpital.

    Les Juifs et les Nazis: En ce qui concerne l’usine à clones de Portland, un bruit a couru concernant une réplique d’Hitler se promenant dans la zone. Il se peut que Hitler soit mort seulement en 1984. Des rumeurs racontent qu’il était directeur principal du projet Phoenix, mais ce ne sont que des rumeurs. Par contre, Eichmann y était impliqué avant que les Israéliens ne le retrouvent. Il y avait là un tas de scientifiques nazis de haut niveau, et l’équipe du sommet se composait d’une collection de purs Nazis. Les Allemands travaillaient avec les Gris et les processus de clonage.

    Actuellement, certains disent que les Nazis sont toujours à la direction, mais d’autres prétendent que maintenant ce sont des savants juifs. D’autres enfin disent que c’est le MJ-12. Choisissez, de toute façon tout le monde est impliqué.

    La dualité Juifs-Nazis est intéressante: Récemment, une information a couru selon laquelle ce sont deux sortes de populations qui viennent d’une seule et même source hors de la planète, et qu’ils ont été bannis de leur monde puis exilés sur notre planète pour y travailler sur leurs différences. Ils ont apparemment toujours essayé de s’entretuer, et il semble qu’ils continuent de le faire. Il suffit de s’y habituer, ça ne fait qu’ajouter à notre désordre. Les deux groupes semblent être orientés négativement, au service de soi-même plutôt que des autres. Certaines personnes enlevées ont affirmé avoir été emmenées dans des bases conjointes nazis-extraterrestres où ils ont vu des swastikas sur les murs, ceci s’est passé au cours des deux dernières années (par rapport à 1991 ou 1992, date maximum des interviews).

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...