• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

JLIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

10 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • Le monde quantique ou tous les choix sont.
    Activation de certaines probabilités choisies, toutes en suspension éidétiques.
    Quelle remarquable remote-view… loin du futur proche apocalyptique remote-viewé précédemment…

  • Bonjour Michel,

    Bravo pour cet passionnante enquête !
    Nous qui n’avons pas votre don, nous élaborons des théories à chaque présentations de vos nouveaux sujets. Pendant vos recherches, nous étoffons nos réflexions avec notre modeste savoir empirique, en pensant sincèrement aboutir à une théorie que nous espérons proche de vos conclusions. Et lorsque vous nous présentez votre rapport d’enquête, une nouvelle donne apparait, qui n’avait pas été prise en compte, et qui vient donner un éclairage différent et complémentaire, relançant la réflexion, ainsi que l’adage voulant que « plus on en sait, moins on en sait ».

    Cela ne remet pas en cause ma certitude sur la présence d’une base US « notre » Mars (j’attendais la confirmation avec impatience), mais cette enquête ouvre indéniablement de nouveaux horizons absolument extraordinaires.

    Comme vous le dites, nous serions bien inspiré d’essayer de nouer un contact avec cette EDEN (au sens propre comme au sens figuré).

    Mais au-delà de ce voyage extraordinaire, les deux éléments qui frappent l’esprit sont :

    - le « mixage » des deux MARS qui le temps de l’observation nous a permis d’en connaitre l’existence. Ce qui implique que la « frontière » est bien mince (à certains endroits) entre les deux mondes…

    - Je suis toujours étonné (car constaté dans certaines de vos enquêtes précédentes) par l’utilisation de la langue anglaise (dans l’espace, le temps et les dimensions) ! C’est tout bonnement stupéfiant que cette langues (avec tous les élément de culture que cela comporte) ait pu accéder à un moment donné à ce monde (A moins qu’elle n’ait accédée au notre !). Car c’est un peuple qui forge sa langue ou fil des siècles ! Cette simple découverte est fabuleuse à elle seule.

    Qu’avez-vous ressenti de différent sur cette planète MARSbis (climat? paysage ? irrigation ?) ? Car vous avez sans doute démarré vos recherches en pensant sincèrement visiter la planète que nous connaissons tous !

    Bravo et Merci.
    Cordialement.

    Alain

  • la question est : mais comment cette « photo » est-elle arrivée très « officiellement » sur le site de la NASA..?

  • Hello Michel,
    aurais-tu passé le noeud quantique vers la nouvelle terre « promise » sans t’en être aperçu..?

  • Hello Michel,
    autres données à propos de Mars, (entre autres) :

    in : http://www.elishean.fr/?p=26831

    Colonie secrète sur la planète Mars :

    Selon certains whistleblowers comme Al Bielek, Preston Nichols et Andrew D. Basiago, l’armée américaine a développé des projets secrets sur le voyage dans le temps et les technologies Stargate, depuis des décennies et sous un secret-defense niveau maximal jusqu’à aujourd’hui.

    Ces affirmations pourraient être simplement une autre théorie du complot, si ces hommes n’étaient pas d’anciens militaires Black Ops. Ingénieurs, expertises en électronique, physique … Les hommes au QI élevé qui allèguent avoir travaillé dans plusieurs projets menés par la marine, dont les origines remontent à plus de 40 ans quand trois des esprits les plus brillants de l’humanité ont été engagés pour développer des technologies tel que le camouflage électronique des navires, contre les radars nazi:

    Albert Einstein, Nikola Tesla et John Von Neumann, les chefs de la « Philadelphia Experiment » aka « Projet Manhattan » aka « Rainbow Project » et ses extensions, le « Projet Montauk» et «Projet Pegasus »

    Basiago a publié un document intitulé La découverte de la vie sur Mars le 12 Décembre 2008, qui contient des preuves photographiques et l’analyse textuelle des êtres humanoïdes, les espèces animales, des statues sculptées, et des structures construites sur Mars. Ils ont été tirés à partir d’images prises par Spirit de la NASA Mars Exploration Rover sur la surface de Mars.

    Son papier, qui réalise plus de 50 «premières» dans les sciences, est le premier ouvrage de prouver que Mars abritait non seulement la vie dans les temps anciens, mais c’est une planète habitée aujourd’hui.

    Se référant à son journal, les Etats-ALTA rapport «Les prévisions passées pour cette personne qui ferait un [retentissement planétaire] d’une telle ampleur que [une deuxième vague] d’autres [les dénonciateurs] de toutes sortes seraient établis dans la vue du public comprend des descripteurs et des archétypes qui sont actuellement remplies par des rapports sur le papier d’Andrew.

    “Le rapport indique également ALTA, «[L] a la linguistique à la fois autour Andrew D. Basiago et par le rejoindre à presque 34/thirty-four pour cent de l’ensemble prédit linguistiques (niveaux effectivement assez important lorsque l’on tente pour correspondre à la personnalité de prévoir à ce stade précoce une étape)

    Andrew D. Basiago, président, Mars Anomaly Research Society (MARS):

    D’abord, j’ai trouvé des preuves abondantes des êtres humanoïdes de deux types sur Mars, l’un ressemblant étroitement à des êtres humains modernes sur la Terre et l’autre les gris de la littérature de contact OVNI.

    Deuxièmement, j’ai trouvé des espèces animales, y compris les animaux qui existent actuellement sur la Terre, qui a déjà existé sur Terre, mais sont maintenant éteints, et qui n’ont jamais existé sur Terre.

    Troisièmement, j’ai trouvé beaucoup de statues sculptées, surtout de grosses têtes et les visages des humains et des animaux faites de roches autochtones, qui est une forme d’art typiquement martien, comme en témoigne le visage sur Mars au Cydonia.

    Quatrièmement, j’ai trouvé les structures bâties, y compris les aqueducs et les bâtiments.

  • Hello Michel,
    j’ai trouvé cela sur le site elishean (http://www.elishean.fr/?p=30248) concernant les mondes parallèles :

    extrait :
    Et donc nous parlerons de nouveau de matière/antimatière et du flux synergétique entre les deux qui définit vos réalités.

    Il y a un mouvement constant entre matière et antimatière qui fait jaillir des unités de conscience dans les deux domaines, via des macro et micro trous blancs et trous noirs.

    C’est le soubassement de la réalité du PRESENT qui converge dans tous les hologrammes du temps.

    Cela imprègne la matière et l’antimatière, et vous vivez dans les deux. La matière et l’antimatière forment différents types d’univers parallèles.

    Certains sont des plans dimensionnels séparés, gouvernés par des ensembles légèrement différents de lois physiques, géométriques et matérielles. D’autres reproduisent votre univers d’assez près.

    Certains univers parallèles existent dans un sous espace dans les paramètres de la « Géométrie sans forme » et ce sont des réalités quantiques complètement différentes. Certains univers sont plus petits qu’une molécule, car tel est le paradoxe de l’énigme spatiale.

    Les univers physiques comme le vôtre sont l’exception, pas la règle. Il y a certes des Etres hautement évolués dans le Cosmos qui ne sont pas du tout au courant de l’existence d’univers physiques. Ces sont des composants éloignés de votre propre Etre, totalement ignorants de votre personne physique.

    La matière physique visible, telle qu’elle est comprise à votre niveau actuel de technologie limité, occupe en fait moins de 4% du multi univers.

    Environ 20% de votre univers sont composés de ce qui est appelé matière » sombre » ou invisible. Les 76 à 80% restants sont de l’antimatière.

  • Bon travail:
    Curiosity Rover: Man on planet Mars, with explanation
    http://www.youtube.com/watch?v=anFv7isIw1k

  • Bonsoir,

    Superbe enquête ! Je ne savais pas qu’il était possible d’immortalisé quelque chose provenant d’un monde parallèle ; c’est très intéressant. Merci pour le partage de vos enquêtes qui sont toujours aussi passionnantes.
    Bonne soirée.

  • Ma réponse a AURELIA
    Bonjour
    Avec la découverte de David MARTINEZ nous sommes
    très proche d’ établir un contact avec un monde parallèle
    ce qui est fort intéressant espérons que nos « amis »
    de la NASA saisissent pleinement cette fantastique occasion
    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma réponse a MICHELMIRO

    Bonjour
    Merci pour le lien et l’ info à moi de jouer maintenant!
    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...