• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

6 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • Bonjour Michel,
    il serait peut-être temps de faire la lumière en remote-viewant la véritable origine de Adolf Jacob Hitler..? :
    http://www.alterinfo.net/Le-secret-d-Adolf-Jacob-Hitler_a45347.html

    Et de continuer sur celle de Angela Merkel :
    http://lavapeur.over-blog.fr/article-adolf-hitler-angela-merkel-kgb-richard-wagner-stasi-joseph-ratzinger-franc-macon-echo-des-mon-88949277.html
    « Les dossiers de la Stasi de la RDA indiquent qu’elle est née le 20 avril, 1954, et des détails de sa naissance ont été inclus dans les dossiers du Dr. allemand Karl Klauberg, qui était l’un des « médecins de la mort » Nazis condamné par les cours Soviétiques et emprisonné. Quand il a plus tard été identifié comme un scientifique brillant, il a été libéré après sept ans et a été identifié comme le père de l’insémination artificielle. Les Soviétiques ont été bien plus intrigués quand ils ont découvert que Dr. Klauberg avait préservé les échantillons congelés du sperme d’Adolf Hitler.

    Les forces des ténèbres dans les lieux élevés ont décidé d’essayer de produire un enfant à partir du sperme d’Hitler, évidemment pour des buts occultes et illuministis. Dr. Klauberg a alors fait venir la plus jeune sœur d’Eva Braun (l’épouse d’Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l’Est , et le résultat de l’expérience a produit pas un fils biologique de Hitler, mais plutôt une fille. Étonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril, 1889, et Angela Merkel née le 20 avril, 1954. (le 20 avril est le 11eme jours avant le haut sabbat des sorcières de Beltaine.) Angela est placée sous la garde de l’Église Catholique par ses raccordements avec l’Église Luthérienne d’Allemagne de l’Est. Il est dit qu’une fois qu’un Pape Allemand prendrait le trône Romain, Angela Merkel devait prendre également la position de son père biologique en tant que chancelière allemande. »

    La vérité, aussi improbable et remote-viewée soit-elle, remet toujours les pendules à l’heure…

  • Ma réponse a GEMINI

    Hello REMY
    Très intéressante infos inconnue à mes oreilles!
    Je vais me pencher sur cette affaire MERKEL/HITLER

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Auraient-ils osé..?
    « C’est vrai qu’ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
    Michel Audiard

  • Bonjour Michel,
    une autre remote-view qui expliquerait enfin cette Neuschwabenland au pôle Nord…:

    http://indicescibles.blogspot.fr/2013/12/neuschwabenland-mythe-reel-ou-reel-mythe.html

    Tu as déjà remote-viewé ce que faisait l’amiral Byrd là-bas mais « La guerre secrète britannique » (milieu du texte) reste un mystère..?

  • Encore mieux Michel…
    as-tu entendu ou lu quelque chose s’appelant « le centre scientifique de Narcisso GENOVESE »..? (physicien, philologue et humaniste) dans le livre de Robert Charroux, le mystère des Andes, dont c’est un des chapitres. Ce Genovese était un élève de G. Marconi. Avec 98 compères scientifiques ils ont créé un centre de recherche dans la cordillère des Ande, prônant 3 principes
    1-une seule religion ou Dieu véritable, l’intelligence universelle,
    2-une seule nation, la patrie terrestre,
    3-une seule politique, la paix sur terre et la communication avec les peuples du cosmos.
    il serait étonnant de voir cela… un Genovese remote-viewant un autre Genovese..! quelle incroyable synchronicité..!

  • et pour continuer sur la lancée nazi, leurs chefs occultes plus exactement :
    LE CLONAGE À GRANDE ECHELLE :
    « En cette époque où le clonage et les nouvelles méthodes de reproduction se répandent dans tous les pays du monde, de plus en plus de personnes vont essayer de se régénérer grâce aux nouvelles technologies, en particulier en faisant l’acquisition d’organes et en ayant recours à la chirurgie. Un immense détournement d’énergie est en train de se produire à l’échelle planétaire à la suite des prélèvements d’embryons et d’organes humains. Il existe désormais un marché considérable de vente d’êtres humains sur votre globe. »
    et même si le clonage est en vogue aujourd’hui, vous constateriez, en effectuant un saut vers le futur, qu’il est impossible de se fabriquer un clone possédant l’intégralité de la force vitale qui lui a permis d’exister. Les clones ne possèdent pas la vitalité conférée par l’acte sexuel, par l’empreinte énergétique d’êtres vivants. De ce fait, au bout d’un certain temps, ils déçoivent.
    Il existe quantités d’êtres humains clonés dans votre monde. Cette pratique existe depuis des milliers d’années. À l’origine, elle était destinée à remplacer certaines personnes au pouvoir par des sosies. Aujourd’hui, l’art et la science du clonage sont enseignés par des entités multidimensionnelles qui ont perdu leur pouvoir de procréation et qui sont venues sur la Terre afin de dérober secrètement le vôtre.
    LE CONTROLE DE LA PENSÉE, COMBAT ULTIME :
    Le contrôle des fréquences de vos pensées deviendra l’objectif majeur des puissances ténébreuses sur votre planète : Le contrôle de vos pensées sera considéré comme l’ultime bataille des ténèbres.
    L’automatisation et la génétique sont, depuis quelques années, présentées par les adversaires de la Lumière comme l’unique solution et l’ultime espoir pour l’humanité. Le résultat est qu’actuellement, vos enfants sont comme hypnotisés ; ils vivent plongés dans une sorte de transe à travers différentes manipulations électroniques, et si la plupart d’entre eux semblent encore apparemment « normaux », les cellules de leurs cerveaux présentent déjà une altération qui se manifeste par un état de stupeur assez voisin des psychoses provoquées par certaines drogues. Cet endormissement progressif d’une partie de la jeunesse est pour nous un réel sujet de préoccupation.
    DÉVOILER :
    Ainsi, votre tâche consistant à guérir votre planète deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure que les sombres secrets des familles qui mènent le monde ainsi que leurs pratiques occultes maléfiques seront dévoilés.
    VOL/VIOL ET UTILISATION D’ENFANTS :
    Vous devez vous assurer que vos enfants ne seront pas violentés, transformés en zombies ou en esclaves sexuels, ni transportés sur d’autres planètes pour y travailler dans des fermes. Assurez-vous aussi qu’ils ne serviront pas à des banques d’organes à l’usage des laboratoires génétiques ou ne se reproduiront pas dans le simple but que leurs propres enfants permettent à des entités désespérées de reconstruire leur patrimoine génétique épuisé.

    IN : http://www.electronslibres.org/t559-les-changements-en-cours-barbara-marciniak

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...