• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

    LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

18 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • Lugubre ce futur et heureusement que je serais là haut pour voir tout ça , si toutefois ça se passe réellement.

  • Hello Michel,
    il serait judicieux, maintenant, de remote viewer le noeud/carrefour temporel ou les trames négatives et positives se croisent… et de suivre la trame positive telle qu’elle est relatée dans la description des Hathors (message la guerre des mondes 2iem partie).

    Là; tu as identifié la race de prédateurs aliens derrière l’élite humaine, leur formateurs/initiateurs ainsi que l’origine et le but secret de toutes les initiations sombres, luciférienne puis satanique pour ceux qui résistent aux chocs (Jean Cocteau dixit : « oui, j’ai vécu des initiations particulièrement horribles… »)
    Il suffit d’observer et décrypter les clips vidéos des stars/starlettes du showbiz, les attitudes, les discours et décisions des politiques de tous bords, leurs affiliations, les programmes des enseignements maternelles/scolaires/lycéens/universitaires pour déceler leur but ultime : former un élite orientée exclusivement sur l’intellect, dépourvu totalement de toute émotion, corruptibles à volonté pourvu qu’ils obéissent à une autorité supérieure, il suffit de se balader dans les grandes ou petites expositions artistiques orientées lucifériennes, et déjà sataniques pour certaines (qui vont se généraliser). et enfin on comprend parfaitement que le vatican est bel et bien la capitale internationale du satanisme, ayant toute autorité sur toutes les autres et étant actionnaire majoritaire à la city, le centre financier de l’organisation internationale dirigée occultement par cette race alienne.
    Très sincères admiration pour ton courage de remote viewer pareil horreur.

  • exemple de préparation à la mainmise de la dictature alien sur les esclaves, relayée par la structure dirigeante :
    série tv « V », teen wolf, snowpiercer, buffy contre les vampires… et tant d’autre qui, maintenant, font sens après les remote views de Michel.

  • Bonjour Michel,

    La dernière partie de cette enquête s’avère encore plus sombre, macabre et pessimiste que les précédentes, car elle marque la quasi extinction de notre race.
    Quant aux « renforts », ils auront finalement mis beaucoup de temps à arriver !
    Il est par contre intéressant de noter que malgré les agissements des ET sur notre planète (aspiration d’énergie vitales, usines à nourriture …, les pays semblent avoir conservés leur intégrité puisqu’ils sont capables de lancer une attaque conjointe sur les vaisseaux en orbite. Ils ne se sont donc pas tous soumis aux « visiteurs » (l’analogie à la série TV est frappante !).

    L’on s’imaginait une rencontre « officielle avec un peuple issu de cette fameuse « confédération », et en finalité, notre planète ferait tout simplement partie d’un champs de bataille galactique, où notre race serait rayée de la carte, pour satisfaire leurs ambitions hégémoniques.

    Dans le cadre de cette projection du futur, la seule et unique option serait de nouer un contact dans la décennie à venir avec ces mystérieux alliés, seuls et uniques aptes à posséder la technologie nécessaire pour nous défendre.

    Merci.
    Cordialement.

    Alain

  • Les ET de la confédération galactique sont déjà là depuis plus que bien longtemps..!
    Mais l’addition de chaque être humain, consciemment éclairé, n’avait pas atteint le nombre nécessaire et suffusant pour déclencher un saut quantique de conscience.
    la confédération a systématiquement proposée aux élus (ou pas!) politiques de tous les pays de nouer des relations d’entre-aide, toutes aussi refusées systématiquement…
    Il y a une loi : la non ingérence dans les civilisations planétaires. Sauf pour les explosions atomiques depuis que l’humanité s’est réveillée…
    Donc, celui qui dit NON, extérieurement, aux manipulations et change, intérieurement, (de la peur à l’amour) s’ajoute à tous ceux qui ont déjà dit NON et fait basculer la masse quantique vers le positif.
    Et « mort » ou « vivant », incarné ou pas , le saut quantique sera vécu de toutes façons.

    Donc ou en sommes nous individuellement… et donc collectivement..?..!

    la fronde silencieuse s’est levée, les politiques ont peur de nous et nous n’avons pas peur d’eux, ce qui les angoisse un max, les banksters quittent leurs postes (600 départs de dirigeants en 1 année) et tous attendent le tribunal de Nuremberg 2 annoncé et construit pour mettre un terme, cette fois-ci définitif, au nazisme ayant essaimé partout sur la planète après Nuremberg 1.

    cf : http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html
    lire les messages de:
    MATTHEW WARD
    SHELDAN NIDLE
    RON HEAD

    Quelle joie… et mille et un remerciements à notre Michel..!

  • un lien passionnant à propos d’Alex Collier, contacté par les Andomedians, confirmant totalement ce que Michel a remote viewé :

    cf : http://www.divulgation-extraterrestre.org/témoignages-militaires-civils/alex-collier-contacté-physique/

    ex 1 : Rick: Quel serait le résultat si des êtres humains estimaient que les Zeta-Reticuliens sont l’espoir de l’humanité ?
    Alex: Nous pourrions connaitre une tyrannie et un esclavage qui est bien au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. Pour dire les choses franchement, nous ne serions plus jamais libre. Et ce, jusqu’à ce que nous soyons secourus par une force extérieure. Nous ne serions pas en mesure de nous libérer nous-mêmes. C’est maintenant que nous devons réagir, il ya une fenêtre temporelle pour nous libérer nous-mêmes, nous devons évoluer et prendre nos responsabilités.

    ex 2 : le fameux projet BlueBeam, actuellement en cours de discussion :
    Rick: Les renégats de Zeta-Reticuli vont-il essayer de tromper l’humanité à d’élaborer un évènement religieux qu’ils auront mis en scène ?
    Alex: Oui, quelque chose qui serait comme le retour du messie. Ils en sont très capables, en créant par exemple un clone qui ressemblerait à l’image du linceul de Turin ou une empreinte holographique concernant toutes les religions du monde. Nous sommes convaincus que le livre des révélations est l’œuvre de Dieu. Et vous savez quoi ? Dieu n’a pas écrit la Bible, mais certains ET ont soufflé aux hommes comment l’écrire. Et il est ainsi facile de nous enlever notre libre arbitre. Je ne suis pas ici pour offenser qui que ce soit. Mais vraiment pensez-y : il y a vraiment à réfléchir sur ce que notre histoire a été. Et nous ne sommes toujours pas capable de prendre les bonnes décisions…

    ex 3 : Alex: …décidé de déposer les armes. Mais l’essentiel n’a pas compris que l’ennemi n’était pas humain. Il faut regarder au delà de cette réalité. La véritable cause, c’est que des races E.T ont tour à tour joué avec nous. S’alimentant de notre énergie et espérant que nous nous détruisons nous-mêmes afin de garder la planète pour eux-mêmes.

    Rick: C’est le groupe Orion ?
    Alex: C’est le groupe Orion, mais aussi un groupe qui se trouve sur Alpha Draconis. Ce sont les vrais coupables derrière toute cette affaire.
    Rick: Alpha Draconis ou Orion ou les deux ?
    Alex: Alpha Draconis, ce sont les vrais coupables derrière toute ça.
    Rick: Ils sont au-dessus du groupe d’Orion ?
    Alex: Oui. Puis il y a le groupe Orion, puis vous avez le gris.

    etc…. passionnant donc..!

  • encore Alex Collier, à propos des rituels sataniques de l’élite (humaine et pas humaine) :
    Rick: les Andromediens vous ont-il dit où étaient maintenant ceux d’Alpha Draconis ?

    Alex: 80.000 vivent sous la surface de la terre depuis très longtemps. Ils ont une espérance de vie en milliers d’années. Ils sont carnivores, et ne sont pas respectueux de l’humanité, au moins pas ceux qui sont ici.

    Rick: Voulez-vous dire qu’ils mangent de l’homme ?

    Alex: Oui, mais pas des morts, ils doivent être vivants au moment du festin. Vous savez, on m’a déjà dit dit, « vous ne devriez pas en parler … il serait préférable de ne pas parler des reptiliens. » Eh bien, vous savez…POURQUOI PAS ? Tous ces enfants disparus depuis tant d’années aux Etats unis leur ont servi de la nourriture ! Et je devrais simplement me taire et de ne pas dire quoi que ce soit à ce sujet ? Parce que les gens ne veulent pas l’entendre ? C’est difficile ! Au cours des cinq dernières années: trois mille enfants à Westchester County et New York ont disparu sans laisser de trace. Où vont-ils ? Pourquoi devrions nous permettre que cela se reproduise ? Et pourquoi les gens veulent-il rester dans le déni de ce sujet?

    Rick: Comment sont-ils capables de sortir du sous-sol pour faire ça. Ont-ils des agents qui font ce travail ?

    Alex: Oui, il y a des systèmes de tunnel partout dans le monde. Ils sont aidés par les gris et d’autres groupes à différents échelons dans cette besogne.

    ===
    Alex Collier (partie 9/12):

    Rick: Alors, des êtres humains enlèvent des enfants… qui les donne à des Gris… qui à leur tour les donne aux Alpha-Draconiens?

    Alex: C’est ça. Cela fait partie du marché, ce « deal » qui a permis à des êtres humains de vendre d’autres êtres humains. Après ça, il va falloir à l’humanité un sacré courage pour reprendre la barre. C’est comme si tout le monde devait éteindre sa télévision, ou rendre sa voiture. Cette apathie de Washington et cette façon de subir les choses est afligeante. Je suis vraiment très en colère de voir que lorsque des gens donnent des conférences et essayent de dire la vérité au peuple, aucun n’ose se lever pour combattre. Regardez ce qui se passe autour de nous ! Les indicateurs sont partout au rouge. La vérité est désormais toujours manipulée, le mensonge est la norme ! Quand quelque chose ne va pas chez le voisin, tout le monde s’en fou.

  • Alex Collier et la base 51, remote viewé par Michel :
    Rick: Alex, il nous reste environ cinq minutes. Les États-Unis, la Grande-Bretagne, et l’Union soviétique ont des bases secrètes sur Terre, sur Mars et sur la lune ?
    Alex: Où sont-elles ?
    Rick: Oui.
    Alex: Ils sont sur la face cachée de la Lune.
    Rick: Savez-vous ce que sont appelés ces lieux ?
    Alex: Un est appelé Jules Verne.
    Rick: Que savez-vous sur la zone 51 ? Ou de Dulce au Nouveau-Mexique?
    Alex: Il s’agit en fait d’un très vaste complexe sous-terrain.
    Rick: Et la zone 51 ?
    Alex : Il y a beaucoup de choses qui se passent là-bas, mais la plus grande partie a été déplacée et se trouve maintenant au Nouveau-Mexique, sous la Sandea laboratory.
    Rick: Et sur l’île de Diego Garcia ?
    Alex: Oui, il y a une base là bas et des anomalies de gravité. Ils utilisent là-bas un OVNI de type artisanal que nous avons construit avec de la technologie qui nous ont été donnée. Sa propulsion utilise l’énergie libre.

  • Ma Réponse a MARIE

    Bonsoir
    Je souhaite comme vous que mes visions
    sur ce terrible futur ne s’ avèrent jamais

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma Réponse à GEMINI

    Hello REMY

    Il serait judicieux de tenter de localiser le « noeud du
    croisement temporelle ou faire son choix.

    Il y a bien actuellement une autorité Luciférienne qui
    dirige les actions des groupes et des individus rien
    que parmi les élites et les artistes de tous bord ont retrouve des signes bien tangibles leurs allégeances
    En ce qui concerne le Vatican il y aurai beaucoup à dire!

    La propagande d’ Hollywood pour nous préparer aux envahisseurs date déjà des années 1960 avec un pic durant les années 1980 rien que la séries V le démontre!

    Le saut de la conscience Quantique est encore à effectuer
    l’ humanité n ‘est pas encore prête à accepter une quelconque « Confédération inter planétaire » seul le futur
    démontrera ce qu’ il en saura.

    Les déclarations d’ ALEX COLLIER et d’ ERIC sont à méditer
    car tous les voyants planétaires sont au rouge! dommage et regrettable que la société préfère ce faire saouler par des jeux et du pain comme à l’époque de ROME au mieux de regarder la vérité en face!

  • Ma Réponse à ALAIN

    Hello ALAIN,

    je concorde avec votre appréciation si jamais mes visions
    devraient se réaliser dans le futur.

    Il faudrait dès maintenant lier contacte avec une civilisation interplanétaire capable de nous aider et pour cela la découverte de l’ OVNI de la mer Baltique peut’ être capitale!

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Merci pour ta réponse cher Michel.
    Ca va faire une ouverture considérable et un formidable appel d’air, ou plutôt de lumière, dès que tu vas pouvoir identifier ce « noeud du croisement temporel » là ou précisément le Y apparaît dans le flux quantique temporel..!
    Je lis actuellement le livre de Martine Vallée, « le grand potentiel Humain » (les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens) chez Ariane, ou, tout à la fin, je cite :

    « les humains modernes possèdent donc deux importants courants de savoir dans les strates de leur mémoires inconscientes :
    1 – le premier est celui de l’être éthéré qui fut piégé dans un corps de chair (passage de la 5D à la 3D)
    2 – le second est celui qui fut créé par les manipulations génétiques effectuées par les Annunakis pour faire de vous une race d’esclaves (les « dieux vengeurs et courroucés »)
    – finalement, je dirais que la difficulté est celle-ci : chacune des deux lignées IRA DANS UNE DIRECTION DIFFÉRENTE À PARTIR DE MAINTENANT. Certains voient l’humanité comme un tout. En fait, non seulement des factions conflictuelles existent sur le plan de la culture, de la religion et de la politique, mais vous êtes tous porteurs de positions génétiques opposées.

    Tes remote-views prochains sur le(s) noeud(s) temporel(s) vont génialement éclaircir tout ce foutoir des manip génétiques ayant encodés la soumission à l’autorité et/ou aux « dieux » qui ne sont en fait qu’une race dominatrice et tyrannique ayant exercée un contrôle total pour les servir dans les mines d’or (cf Zecharia Sitchin, né en 1922 à Bakou en Azerbaidjan et décédé le 9 octobre 2010) et ayant délégué leur contrôle à leurs sous-races « reptilienne » et « gris » qui elles-mêmes ont formé l’élite des 13 familles royales Luciférienne et satanique, qui ne se considèrent même plus humaines… Tout ça pour ça : fayoter auprès de leurs « dieux » et monter au plus près de cette race pour obtenir du sexe, de l’argent et du pouvoir… après avoir apostasié leur religion , leur race et leur culture de naissance (cf les banquiers ayant financés les camps de la mort et le goulag…)
    La soucoupe de la mer Baltique ouvre toute grande la porte au contact… avec quel type de race au fait..?

    Merci pour tes réponses si précises et joyeuses…!!!

  • look @ :

     » La matrice est un système , Neo . Ce système est notre ennemi . Mais quand vous êtes à l’intérieur , vous regardez autour . Que voyez-vous ? Affaires, des enseignants , des avocats, charpentiers. L’esprit même des gens que nous essayons de sauver . Mais jusqu’à ce que nous faisons, ces personnes sont toujours une partie de ce système, et qui rend notre ennemi. Vous devez comprendre , la plupart de ces gens ne sont pas prêts à être débranché. ( dire la vérité ) . et beaucoup d’entre eux sont si habitués , donc dépendant désespérément sur ​​le système qu’ils vont se battre pour le protéger  » .

    Morpheus , The Matrix . (Warner Bros Pictures , 1999.

    Ils nous prennent tellement pour des cons d’esclaves qu’ils expliquent ça clairement dans leurs films Hollywoodiens..! faut dire qu’il y a de quoi…

  • après le « chavalier noir » orbitant et pulsant autour de la Terre, voici le « METATRON » cube immense orbitant autour du soleil, image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre 2010, d’après la NASA) :

    http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/01/un-cube-proximite-du-soleil-le-metatron.html

    taper « cube autour du soleil » dans google…

  • Bonjour Michel, pour le vatican Anne Givaudan dans son livre « ils voulaient un garçon » relate très précisément la réunion au vatican avec les membres de l’élite (dont la femme la plus riche du monde) statuant sur la mise en place de l’élimination d’une grosse partie de l’humanité par l’utilisation des vaccins (OMS), des maladies déclenchées sciemment et autres produits nocifs et mortel à +/- long terme (chemtrails, etc)…
    Nous ne sommes considérés que comme du bétail à gérer…
    Il y a même un monument en pierres de taille aux USA expliquant que le nombre idéal d’humain sur terre (pour servir l’élite) est de 500 millions…
    cf : http://les-illuminati-666.skyrock.com/2567743447-LE-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL-GEORGIA-GUIDE-STONE.html

  • Ma réponse à GEMINI

    Hello REMY

    Merci pour tes commentaires toujours très intéressants
    et pertinent . Je vais enquêter sur le « cube » au tour du
    soleil le METATRON.

    Les gens et la société ne souhaite pas connaître la « vérité
    se contentent de celle que nous délivre les médias.
    Un monde mode MATRIX est déjà présent et nous en sommes les
    participants!

    Le projet de « stabilisation » de la population mondiale est déjà en fonction depuis bien longtemps mais il vas aller en s’ accélérant car tous simplement la terre ne pourra pas supporter et alimenter une population qui dépassera les 10 millards d’ individu d’ ici 2050. je reviendrais sur ce projet lors de l’ une de mes prochaines enquêtes.

  • Bonjoir (contraction de bon-jour/soir..!),
    merci pour ton appréciation..!
    Mr Delors, alors président de l’Europe, a déclaré très officiellement que le monde pouvait facilement nourrir 2 à 3 humanités, mais que ce qui manque, c’est l’entente politique..!
    Concernant le saut quantique, j’ai trouvé ceci, cocernant cet « événementé » clé :

    http://www.galacticchannelings.com/francais/blossom14-11-13.html
    Il y a d’autres explications extrêmement complètes chez Ken Carey :
    dans son 1ier livre, Semence d’étoile,
    et son 2iem : Souvenance d’étoile, A la veille du second millenium…

    Le respect du libre-arbitre : proposer un autre choix, une autre direction au carrefour quantique… et chacun dispose..!
    je pense que c’est ça l’amour au plus haut niveau : ceux qui choisissent l’esclavagisme (programmé par manip. génétiques des Annunakis, ou ceux qui osent récupérer leur « Angélisme » originel, quitte à passer pour des dingos délirants…

    wait & see..!
    surtout ce que tu vas remote-viewer prochainement…

  • Bonsoir Michel,
    Pour piger le saut quantique, il faut explorer la notion de MASSE CRITIQUE.
    Un nombre certain d’individus font basculer soudainement l’ensemble de la structure.
    Ex : le nombre des « élus » atteignant les 144000 sont le nombre critique qui fait basculer tous les autres, c’est à dire qu’ils rendent impossible l’ancienne structure et activent la nouvelle structure mettant l’humanité dans un autre paradigme.
    C’est une EVOLUTION (un tour complet mais un étage au-dessus, comme la spirale) et PAS une révolution (un simple retour circulaire mais restant au même niveau).
    Il faudrait que tu remote-view le POURQUOI du12/12/2012 ou aucune apocalypse dramatique n’est arrivée..?
    Il y a donc eu une masse critique d’individus qui a enclenché un saut quantique empêchant l’effondrement terrible, pourtant annoncé par les prédicateurs de malheur, branchés sur l’ancien système de croyance de la masse.
    Il n’est pas judicieux de se brancher sur la « masse » mais de remote-viewé les masses critiques qui elles seules peuvent faire évoluer l’humanité.
    En fait, c’est une question de focalisation : au lieu de remote-viewer sur la masse, il faut remote-viewer les éléments individuels qui vont faire « masse critique ».
    C’est pourquoi les sombres observent très attentivement, depuis la naissance, chaque individu s’incarnant sur terre, et plus particulièrement certains. C’est pourquoi ils proposent 3 types de tentations : le sexe, le pouvoir et l’argent.
    Ce sont ces 3 points fondamentaux (les 3 noeuds védiques) qui sont activés ou pas suivant le choix de chacun. En gros, dis-moi ton prix et je te le donne en échange de ton âme, ou coeur, ou créativité, ou inventivité… il ya toujours un prix à payer… qui n’est pas souligné lors du contrat..!

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| Mister Franglais
| JULES LUVUEZO NKOTE