• Accueil
  • > ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE

 

   LIEN A SUIVRE

http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur 

8 Réponses à “ARTICLE DEPLACER SUR LE NOUVEAU SITE”


  • glaçant, implacable et machiavélique…
    c’est le moment d’opérer le choix fondamental : la peur ou l’amour..?
    Cette remarquable « remote view » concerne certainement le choix basé sur la peur…

    Dans le texte des Wingmakers, une équipe travaille comme des fous sur une unique possibilité : celle d’effacer, dans les choix probables, celle-ci et cela directement en manipulant l’espace quantique des probabilités… le directeur de ce centre de recherche hypersophistiqué et ultra secret tente « d’effacer » cette possibilité d’une sinistre main mise totale sur l’humanité par une force sombre…

    cf : http://www.wingmakers.com/downloads.html
    (textes traduits en Français vers le milieu de la page.)

  • Hello Michel,

    pourrais-tu décrire l’aspect biologique de ces Aliens..?
    Sont-ce les mêmes qui opèrent sous le Denver Airport, en accord avec une certaine élite humaine..?

  • Peut-être que ceux qui font le choix de l’amour va les ascensionner sur la terre jumelle « explorée » par l’Amiral Byrd, dont tu as remote viewé l’incroyable voyage..?

  • Bonjour Michel,

    Destruction glaçante, diabolique et rapide de notre civilisation !

    Quelques questions pour y voir plus clair :

    - A quoi ressemblent les deux races ET en présence. Les connaissons-nous déjà ?
    - Qui sont ces mystérieux alliés des être humains, qui semblent les seuls à croire en nous ?
    - Lorsque vous parlez « d’usine à nourriture » est-ce dans l’esprit du film « Soleil Vert » ?
    - Il serait intéressant de voir s’il y a des actions et/ou réactions de la part des « autres races ET classiques  » (petits gris, grands blonds …)ainsi que des races intra-terrestres (y-a-t-il de « l’activité sous-terraine » lors de ce conflit ?)

    Bon courage pour la suite de l’enquête.
    Cordialement.

    Alain

  • Hello Michel,
    pour aider à focaliser ) MAINTENANT ( sur un futur probable basé sur l’amour, cf ci-dessous un texte explicatif sur ce qui se passe dans le monde :

    http://www.galacticchannelings.com/francais/montague03-11-13.html

  • Bonjour Michel,

    Tout ceci est très inquiétant, cependant si cette probabilité était la notre; pourrait tu voir au delà de cette année de 2163?
    Les survivant sont-ils voués à disparaître dans leur abris,à y rester en permanence(que font les aliens pendant ce temps)ou construiront t’ils une autre humanité?

    Merci pour ton travail.

    Fred

  • Pour bien communiquer sur les choix probables, je cite un texte : les HATHORS, par Tom Kenyon, édition Ariane :

    Examinon ici deux trames temporelles significatives qui existent indépendamment de votre création personnelle. Elles sont d’un ordre d’existence différent. Elles ne sont pas créées par votre choix personnel et elles sont diamétralement opposées l’une à l’autre.
    Comme nous l’avons souligné en de nombreuses occasions, vous existez dans de multiples trames temporelles et probabilités à la fois. L’une des trames temporelles dans lesquelles votre humanité vit en ce moment est une réalisation des prophéties de malheur et de destruction planétaire. Cette ligne de temps est très réelle, mais elle n’est que l’une des possibilités. Vous vous trouvez à un point de convergence, à un noeud temporel ou il est possible de passer des probabilités de destruction à un nouveau type de Terre et à un nouvel ordre d’existence.
    Cette trame temporelle, que nous appelons NOUVELLE TERRE est uns dimension expériencielle très différente de votre réalité présente. Dans cette trame, la Terre est profondément respectée et elle reçoit la gratitude de l’ensemble de l’humanité, qui comprend que toute vie est interconnectée aux autres.
    Là, la Terre n’est pas saccagée et exploitée pour le profit, au détriment de son écosystème. Les technologiesq ont été transformées par l’élévation de la conscience humaine. Les technologies dangereuses pour la vie et les mentalités nuisibles à la vie qui sont propres à votre époque actuelle ont disparu. Les guerres sont choses du passées. Les contrôleurs qui exerçaient des forces négatives sur votre destinée par la manipulation religieuse, économique et politique ont perdu leur pouvoir. La vie elle-même est considérée comme sacrée, et l’humanité comprend que la matière elle-même l’est. Dans ce Nouveau Monde, il n’y a pas de guerre entre le Ciel et la terre.
    Chaque fois qu’une augmentation des événements chaotiques survient, il y a convergence de plusieurs trames temporelles. De plus, comme votre planète vient d’entrer dans un Noeud chaotique et qu’elle est en proie à un chaos croissant, il y a aussi une augmentation de ce que nous appelons les NOEUDS TEMPORELS.
    Dans un sens très réel, l’humanité en est au point de rencontre avec MAÂT. Chaque personne qui croit à la trame temporelle du malheur, de la destruction et de l’horreur ajoute à cette réalité. Chaque personne qui TIENT POUR RÉELLE la trame temporelle d’une Nouvelle Terre ajoute à cette réalité.
    Vous possédez dans votre nature même le poouvoir d’un changement radical pour vous-me^me et pour la planète, spécialement pour l’humanité.

  • Ma Réponse à PIRES FREDERIC
    Bonsoir
    Je vous invite à consulter la 3ème partie de mon enquête
    ou je décris les années après 2163.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| Mister Franglais
| JULES LUVUEZO NKOTE