• Accueil
  • > DISQUE DE LA MER BALTIQUE LE REVEIL DES MILLENAIRES » L’ équipe d’ Ocean Explorer à Réveiller des humanoïdes endormis depuis mille ans »

DISQUE DE LA MER BALTIQUE LE REVEIL DES MILLENAIRES » L’ équipe d’ Ocean Explorer à Réveiller des humanoïdes endormis depuis mille ans »

DISQUE DE LA MER BALTIQUE LE REVEIL DES MILLENAIRES

Il y a une année, je dédiais une enquête sur ce sujet en identifiant un possible artefact d’origine extraterrestre.

Aujourd’hui, le mystère s’épaissit autour de l’étrange découverte d’il ya une année dans la  mer Baltique par l’équipe d’OCEAN TEAM dirigée par le capitaine Peter LINDBERG.

Aux dernières nouvelles, le matériel d’analyse est tombé en panne  à l’approche de l’objet et  ont à  annoté une chute vertigineuse des températures à son abord et une « coupole » désignant une entrée à l’intérieur de celui-ci.

De plus, un deuxième objet faisant probablement partie du premier a été repéré à proximité de ce dernier. Je prends  donc  « le relais » en absence de l’équipe d’OCEAN EXPLORER et « plonge » pour vous ramener les éléments suivants :

Je rejoins l’artefact : première constatation : il y a une présence de chaleur absente lors de ma première enquête ; quelque chose commence à se « bouger » à l’intérieur de ce dernier. Je passe par la coupole située au-dessus de « l’engin », l’ouverture ovale repérée par l’équipe  d’OCEAN EXPLORER. La situation à l’intérieur de «  l’engin » est plus intense,  tout laisse penser que l’intervention de l’équipe d’exploration à activer un système d’auto-défense. Je retrouve les sarcophages contenant  les humanoïdes en état d’hibernation  incroyable, ces êtres commencent à sortir  de leur long sommeil millénaire !

Un regard sur les instruments dans le poste de pilotage m’informe que cet «  engin » commence à renaître à la vie, tous les cadrans sont lumineux, il commence à émettre des messages automatiques en direction de leur planète d’origine.

Des images de notre propre planète commencent à s’afficher sur les moniteurs de bord. Tous ces éléments me font déduire que nous sommes tous proches d’une fabuleuse rencontre. Mais je ne suis pas seul dans l’engin, je ressens la présence d’autre personnes dotées comme moi de capacités extrasensorielles : une seul déduction possible les services secrets américains, russes et chinois ont mis leurs propres « Espions Psychiques sur le coup ».

Je note également des petits submersibles espions appartenant certainement aux services secrets des grandes puissances  en approche de l’ engin qui les neutralises très facilement  un champ  de force vient de l’englober  ainsi que sa deuxième partie  qui s’est détachée lors de     l’impact. Et  maintenant,  les choses commencent à se corser très dangereusement car si ces équipes  tentent de forcer l’entrée de l’engin ou essaie de le capturer, ce dernier va réagir          d’une manière terrible ! Car il ressent le danger pour son équipage et pour la fabuleuse technologie qu’il possède.

Je vais quitter les lieux mais mes craintes se confirment : les grandes puissances vont toutes tenter pour « capturer » cet engin et ses occupants. Je souhaite  vivement le retour de l’ équipe d’ OCEAN EXPLORER  avant qu’il ne soit trop tard !

 

 

9 Réponses à “DISQUE DE LA MER BALTIQUE LE REVEIL DES MILLENAIRES » L’ équipe d’ Ocean Explorer à Réveiller des humanoïdes endormis depuis mille ans »”


  • Bonjour Michel
    C’est une fabuleuse aventure, l’heure des révélations serait-elle arrivée, et quand est-il du grall que vous avez découvert, y aura t-il un conflit dans toutes ces histoires, il y a de quoi se mélanger les pédales en ce moment, l’argent,la guerre? les diverses découvertes etc..
    bien amicalement
    Christian

  • It’s a nice post.

  • Bonsoir Michel,

    Un fait d’une importance énorme (Un « Roswell » dont nous serions témoins !), et pourtant sans diffusion dans les médias. La situation prend une tournure que nous espérions éviter.
    Les puissances mondiales appliquent leurs stratégies d’approches habituelles qui semble nous rappeler des faits dignes de la guerre froide.
    Et au milieu de toute ceci, déjà considéré comme un sujet d’étude, une « épave » de 1.000 ans qui revient à la vie en réactivant son système de défense, tout en réveillant son équipage qui semblait dormir.
    Au milieu de cette « prise en charge » militaire de l’opération, le seul « camp » susceptible de rétablir une situation viable pour un potentiel contact reste l’équipe d’Ocean Explorer.
    Pourtant, les « espions psi » des grandes puissance « présents sur site » ont dû ressentir les mêmes faits que vous-même, et jugeront qu’il est plus sage de se replier pour espérer un réel contact. Mais la décision finale ne leur appartient pas…
    Nous pensions tous qu’il y aurait un jour une rencontre avec un peuple arrivant de l’espace (image d’Epinal !), et il se pourrait que nous rencontrions les membres d’un peuple présent depuis plus de 1000 ans sans que nous le sachions. Ce serait pour le moins extraordinaire.

    Toujours est-il, que plus que jamais, il faut suivre la tournure que peut encore prendre cette affaire.

    A suivre. Cordialement.

    Alain

  • Bonjour CHRISTIAN

    Certainement nous vivons des moments très importants a tous les niveaux de la société.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Hello

    Thank you for your visit

    Sincerely
    Michel GENOVESE

  • Bonjour ALAIN.

    Comme vous dites un « ROSWEL » enfouis depuis mille ans au fond des mers.
    Finalement peut’ être le 1er contact avec une civilisation Extraterrestre proviendra non pas de l’ espace mais du fond de la mer!

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Dernières nouvelles sur l’artefact de la mer baltique.
    Je ne sais pas comment l’interpreter…Début de désinformation ou aveu sur la découverte de la technologie de lévitation et d’énergie libre datant de la seconde guerre mondiale par nos gouvernement????
    Site: http://french.ruvr.ru/2012_07_13/OVNI/

  • Bonjour Michel,
    J’enquête moi-même depuis plusieurs mois sur cette affaire de la Mer Baltique et un contact m’a transmis vos textes à ce sujet. Pour compléter provisoirement le sujet, je vais donc intégrer vos propres données, en tenant compte et en précisant bien sûr votre condition de médium (en citant votre blog bien sûr). Il y a tout de suite des précisions à apporter : 1) la présence des militaires en juin n’a jamais été une surprise : chaque année il y a des manoeuvres de l’Otan à ces dates… 2) l’endroit n’est pas si isolé et il y a de nombreux pêcheurs et touristes, surtout en été : une intervention militaire ou des services secrets ne saurait être très discrète… 3) cet objet, quel qu’il soit, n’est pas métallique du tout pour l’instant…
    Je vous invite à vous mettre un peu plus au courant des faits actuels, en ajoutant qu’il faut tenir compte de toutes les hypothèses possibles sans se focaliser sur une seule… PS : je ne remets pas en cause votre don (il est très possible que j’en ai moi-même parfois en tant qu’écrivain de SF et auteur d’articles), mais il y a obligatoirement une part d’interprétation inconsciente de votre part et une marge d’erreur dans vos visions. A priori l’avenir nous dira l’ampleur de cette marge. Cordialement, Yves Herbo

    Suivi Baltique : http://yvesh.e-monsite.com/blog/archeologie/des-nouvelles-de-la-mer-baltique.html

  • Bonsoir .

    Merci de votre visite.

    j’ ai dédié une « enquête en REMOTE VIEWING »sur mon BLOG.

    Les éléments identifier par l’ équipe d’ OCEAN X TEAM démontrent plausiblement la
    présence d’ une énigme qui laisse supposer la présence d’un artefact millénaire composer
    de métal non visible car recouvert entièrement d’ un sédiment de couche pierreuse.

    L’ éventualité que nous nous trouvions en face d’ un engin extra-planétaire à été évoquée
    a de multiple reprise et ne peut’ être écartée. Certainement seulement une exploration à l’
    intérieur de la structure nous apporterais de plus amples informations nécessaire à la
    compréhension de cet étrange phénomène.

    Tous en tenant compte de la marge d’erreur dans ce genre d’expérience. Mon « enquête »
    évoque l’éventualité d’une découverte capitale pour l’humanité entière.

    Sans jeux de mot je peut affirmer que je me suis « mouillé » dans cette affaire et pour cela
    J’ entends bien aider l’ équipe d’ OCEAN X TEAM en leur offrant mes services qui pourraient
    s’ avérer très utile pour une identification interne de la structure.

    J e vous remercie personnellement pour m’ avoir citer sur votre BLOG dans votre
    intéressant article.

    Cordialement à tous
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...