• Accueil
  • > RETOUR SUR LE DISQUE DU FOND DES MERS » L’ énigme de la mer Baltique »

RETOUR SUR LE DISQUE DU FOND DES MERS » L’ énigme de la mer Baltique »

RETOUR SUR LE DISQUE DU FOND DES MERS

Mon dessin de mon enquête d’ il y un an ou je représentais un possible artefact d’ origine extrateresstre

Rappelez-vous il y a une année, je dédicaçais une enquête sur l’énigme du DISQUE DU FOND DES MERS découvert par l’équipe de l’OCEAN EXPLORER dirigée par Peter LINDBERG.

Une année après, grâce à des financements privés, l’équipe d’ OCEAN EXPLORER est de retour sur les lieux pour élucider ce mystère depuis le 04 juin des caméras ultra sophistiquées sont entrain de cartographier l’étrange épave elles ont déjà décelé une étrange marque sur la structure laissant entrevoir une stupéfiante vérité  est si c’était un OVNI ! Cela confirmerait mon enquête d’il y a une année déjà.

Mais prudence déjà des bâtiments de guerre américains et russes croisent dans la zone des recherches. Leurs buts ? Certainement d’empêcher la divulgation de l’incroyable vérité et  remplacer l’ épave ou  la détruire  avant qu’elle ne puisse être remontée en surface.

10 Réponses à “RETOUR SUR LE DISQUE DU FOND DES MERS » L’ énigme de la mer Baltique »”


  • Bonjour Michel,
    Avant tout merci de nous remettre en mémoire cette étrange découverte. Par curiosité j’ai voulu chercher des images ou information de la mission et il est effectivement étonnant de voir autant d’article au sujet de mission de déminage des fonds marins lorsque l’on tape « mer baltique » dans la zone de recherche d’actualité de Google! Par ces temps de disettes et de réduction de budgets… M’enfin ne soyons ni médisant ni complotistes car à priori ces missions s’effectueraient vers l’Estonie et non dans la partie entre la Suède et la Finlande. Juste de quoi méditer.

  • Bonjour Michel,

    L’histoire prend une tournure intéressante. Il semble qu’il y ait sur les images des fonds sous-marins, la présence de 3 anomalies : un point d’impact, le fameux objet que nous connaissons maintenant, et un second objet, distant, ayant subi de gros dégâts (présence d’une fissure importante).

    Voir lien ci-dessous, du site area 51 : http://area51blog.wordpress.com/2012/06/11/anomalie-sous-la-baltique-ce-nest-pas-un-jeu-selon-lequipe-ocean-x

    Que s’est-il donc passé au moment du choc : accrochage entre deux ovnis ? impact à grande vitesse d’un seul ovni, scindé en deux par le choc ? Combat entre deux ovnis ?

    En espérant que nous pourrons encore avoir des informations sur les recherches de l’équipe …

    Cprdialement.

    Alain

  • bonjour
    avant de connaitre votre site j avoue ne pas faire attention a tout ce qui concerne les choses extra………..terrestres!!!
    deux reportages sur you tube trouvés alors que je cherchais votre conférence sur les templiers et l’arche d’alliance m’ont surpris
    je les donnes si certains veulent avoir de grosses surprises:

    secrets de l’humanité épisode 1 you tube
    et épisode 2 également voila qui remet en question bien des affirmations

  • Bonjour Michel,

    Voici encore quelques nouvelles des recherches de l’équipe de l’Ocean X Team.

    Voir lien du site Area 51 : http://area51blog.wordpress.com/2012/06/24/ovni-de-la-mer-baltique-le-mystere-sepaissit

    En espérant très fort que d’une part « l’objet » puisse être récupéré à moyen ou long terme, et que d’autre part, le sceau du secret ne s’abatte pas sur l’ensemble du chantier de fouilles.

    Cordialement.

    Alain

  • Bonsoir ALAIN

    Souhaitons que la vérité ne sera pas occultée !

  • Bonsoir merci pour l’ INFOS

  • divers reportages disent que l’homme n’a peut être pas marché sur la lune comme dans nos mémoires collectives nous sommes presque tous sur de ce fait.en pleine guerre froide les usa n’auraient ils pas été un peu plus vite que la machine pour gagner une course pourtant impossible a cette époque ,,?
    C EST CE QUE LAISSENT supposer certains spécialistes en revoyant les images tournées lors de la mission appolo 16 , les ombres des objets ne correspondent pas a la réalité ,de plus la navette aurait du être couverte d’une chape de plombs de prés de 2 mètre d’épaisseur pour que l’homme résiste a ces turbulences or ce n’était pas le cas. mais le 21 juillet 1969 est déjà loin ,cependant l’homme est il vraiment capable en 2012 d’y aller? pas certain !
    voila une enquête qui pourrait être déstabilisante !!!!! .

  • Bonsoir

    Merci pour votre visite. Votre sujet sur le premier pas de l’ homme sur la lune et fort intéressant je le traite actuellement sur mon BLOG.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • De deux choses l’une:

    soit l’explication est à la hauteur du suspens et la révélation sera fracassante..
    (et oui! c’est extraterrestre! ils sont parmi nous! il y a même plusieurs races et pas toutes forcément “sympathiques”, ils ont les connaissances pour nous dispenser d’utiliser des énergies fossiles ou nucléaire, ils maîtrisent les voyages galactiques, voir inter-dimensionnel pour certains, ils savent vaincre n’importe laquelle de nos maladies et peuvent freiner le processus de la vieillesse!.. et la Terre est une zone d’étude de catégorie “variable/protégée” classée en zone “évolutive inférieure” et visitable dans le cadre de recherche scientifiques.. mais voilà, ils ne sont pas du tout disposés à nous dire quoique ce soit!
    ils sont ok pour se montrer de temps en temps dans de petits shows aériens et sont partants pour quelques contacts avec une poignée d’élus pour les rassurer sur leurs intentions.. Voilà! vous savez tout!.. content??!.. )

    soit il s’agit d’un sous marin prototype dessiné par un ingénieur totalement imbibé de vodka et fan de la “guerre des étoiles”.
    Et comme la propulsion était “nucléaire” toute navigation sera interdite dans un rayon de 15 miles nautiques autour de la zone “contaminée”..
    La “X team” sera remerciée pour avoir retrouvé la trace du brave sous-marin dont le pays d’origine se rappellera enfin l’existence ainsi que sa disparition ce fameux soir ou le commandant faisait un concours de “téquila-frappées” avec l’ingénieur qui l’avait dessiné…

    Si la plupart des individus sont prêts à rire de la deuxième version il n’en va pas de même de la première.. nous vivons sur une planète ou une poignée d’hommes détient plus de richesse que les deux tiers de ses habitants, lesquels voient leurs enfants mourir de faim ou de diarhée…. (liste non exhaustive!…)

    Et l’on voudrait qu’on nous ouvre la “porte de étoiles”??

    Que va-t-on leur envoyer? la “dream-team” de nos dirigeants? un prophète? …

    “God save the X Team”!

  • Bonsoir.
    Merci de votre visite. comme vous dite GOD SAVE THE OCEAN X TEAM !

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| Mister Franglais
| JULES LUVUEZO NKOTE