Dans le mystère de la mort du Prince LOUIS XVII réside le fameux cœur qui aurait été prélevé sur son cadavre lors de l’autopsie exécutée par le DR Philippe Jean PELLETAN le 09 juin 1795.
Deux équipes scientifiques se sont penchées sur l’authenticité de cet artefact en 2000 et 2004.Leurs conclusions sont éloquentes l’ADN : prélever et analyser le MYTOCHONDRIALE atteste que l’appartenance de cet organe était un proche parent de la reine Marie Antoinette. Mais cela est-il suffisant pour clore cette énigme et déclarer officiellement que le fils du Roi de France LOUIS XVII est bien mort le 08 juin 1795 dans la sinistre prison de la tour du Temple ?
La seule possibilité qu’il reste est « d’analyser » ce cœur et de remonter à son propriétaire. Je remonte le temps dans notre lointain passé il y a de cela plus de deux siècles. Les premières images visibles sont une ferme et un garçonnet d’environ 12-14 ans. Tout au tour de lui respire la pauvreté, les costumes de l’époque m’indiquent un créneau temporel fiable à celle de LOUIS XVII. Je note une réunion dans la modeste demeure où doit certainement habiter le pauvre enfant qui est maintenu en captivité et dont les conditions physiques indiquent qu’il est sérieusement malade, les conditions météorologiques m’indiquent un grand froid donc nous sommes en période hivernale.
J’en déduis que la réunion qui est en train de se dérouler est très importante car des gardes armés sont postés en surveillance à l’entrée ; cela dénote très plausiblement la présence d’un important personnage. Je décide de m’inviter à leur « table » ; me voilà à l’intérieur de la modeste demeure il y a quatre personnes, parmi eux je peux reconnaitre un visage connu à l’époque, celui de François Paul Jean Nicolas BARRAS. Une vive discussion est en cours. Je tends l’oreille et capte leurs paroles. Il est sujet d’une « OPERATION SECRETE » appelée « TEMPLIS » : elle consiste à faire évader le Prince LOUIS XVII de sa prison et de l’utiliser comme possible monnaie d’échange avec les ennemis de la France.
L’enfant est maintenant introduit parmi les convives, examiner sur toutes ses coutures il est convenu qu’il sera sacrifié pour la cause et remplacera le Prince LOUIS XVII dans sa geôle. Mais qui sont les participants de ce complot d’évasion ? je saisis les traits de leurs visages et après avoir effectuer une recherche je peut les identifier voici leurs noms :
François Paul Jean Nicolas BARRAS, membre du comité de sureté général
François Marie BOTOT, secrétaire personnel de Barras
Pierre Gaspard CHAUMETTE, Procureur de la commune de Paris
Jacques René HEBERT, homme politique et journaliste
Il est décidé d’agir durant la journée du 19 janvier 1794 où le geôlier du temple Antoine SIMON quittera ses fonctions pour retourner au conseil municipal .La machine est en route, je suis le carrosse qui ramène sur la région parisienne, notre quatuor et l’enfant qu’il vienne d’arracher à sa misérable vie. Nous arrivons dans le château et propriété de Gaspard PETIT DU VAL à Vitry Sur Seine. Dans la plus grande discrétion, les hommes de l’opération » TEMPLIS » préparent la phase finale de leurs missions, j’observe leurs écrits et croquis qui me révèlent que la substitution de l’héritier au trône de France aura lieu dans les jours qui suivront.
Il fait nuit quand 3hommes passent à l’action. Je les suis au pas, il entre dans la prison du temple accompagner du garçonnet. Ils sont arrêté par les gardiens des prisons du 1e étage qui leurs demandent les motifs de leurs présences. L’un des hommes du complot présente ses créances et ont les laisses accéder au secteur de la cellule de l’héritier du trône .Je découvre un endroit désert ! Personne ne surveille le petit prisonnier royal ; au 2ème étage de l’édifice une porte en bois massif nous accueille au bout d’un sombre couloir. A l’intérieur tout est sombre et la situation hygiénique et déplorable dans un coin recroquevillé se trouve le corps du prince LOUIS XVII il vit encore mais dans quel condition ! Il le soulève en expliquant qu’il devra endosser les habits de l’ autre enfant. La substitution est effectuée ; les 3 hommes et le Prince LOUIS XVII quittent les lieux sans aucune opposition.
Je continue à les suivre dans cette froide nuit d’hiver. Le chemin du retour nous ramène à l’ endroit de leur départ le Château de Vitry Sur Seine la mission d’évasion de LOUIS XVII et terminée. Mais je dois en savoir plus sur la suite de l’histoire. J e reste donc accrocher à la
Situation. Une deuxième conférence a lieu, je retrouve le quatuor de la première ; il décide que leurs « prisonniers » devra être évacué en Vendée où une autre cache est installée entre temps. Il restera dans les lieux sous la couverture d’un neveu lointain de Gaspard PETIT DU VAL.
Je décide de me déplacer un peut plus loin dans le futur tout en restant dans sur place Il s’est écoulé deux ans et Le prince LOUIS XVII a maintenant 12 ans sa santé est bien meilleure. Nous devons être au début du printemps quand un évènement soudain et dramatique surgit. Cinq hommes armés font irruption dans la place nous sommes le matin du 20 avril 1796 il doit être 7h00-8h00 il crie qu’ils veulent le « prisonnier ».
Gaspard PETIT VAL fait immédiatement évacuer le prince par une servante par une porte dérobée lui donnant les instructions pour le mettre à l’abri. Moins de deux heures plus tard, tous les habitants des lieux ont été tués. Mais le prince LOUIS XVII a pus s’ échappé. Je quitte
Place forte pour suivre le prince qui est maintenant dans une autre demeure où une nouvelle identité lui est donnée. Nous sommes dans la banlieue parisienne dans une demeure cossue je reconnais le propriétaire de l’endroit François Marie BOTO qui est paniquer cela n’était pas prévu.
Dans les jours suivants, le dernier descendant de la couronne de France est évacué vers la Bretagne dans la ville de BREST où il est embarqué sous un faux nom sur un bateau en départ pour le nouveau monde. Je poursuis mon enquête à ses côtés et je le vois débarquer dans le port de PHILADELPHIE où il est pris en charge sous sa nouvelle identité que j’ai pu noter sur ces documents de voyages le prince LOUIS XVII n’existe plus il se nomme dorénavant John TENIER le parcours du reste de son existence me laisse percevoir une vie heureuse et une descendance.
Mon enquête joint à sont terme et dans celle ci s’est dessinée une incroyable vérité. Des membres du directoire de la révolution française ont participé à l’évasion du fils de leurs ennemis. Sous la couverture de l’utiliser comme monnaie d’échange avec les monarchies européennes en cas d’effondrement de leurs politiques.
L’ enfant qui est mort de tuberculose dans la prison du temple le 08 juin 1795 n’était pas le Prince LOUIS XVII mais un sosie préparé à cette intention. Le cœur prélever lors de l’autopsie du 09 juin 1795 par le Dr PELLETAN n’était pas conséquence pas celui du prince héritier et il ne fut pas celui qui fut remis à la France en 1975. Quelque part dans le cours de l’ histoire il y a eu plausiblement une substitution de l’organe maintenu sous formol par le DR PELLETAN et le cœur analysé en 2000 et 2004 provient d’un autre proche parent de la reine Marie Antoinette mort dans sont enfance.
De nos jours vis la descendance direct du prince LOUIS XVII aux Etats –Unis et donc légitiment héritier de la couronne de France.
cher Michel
comment vous dire….
ce qui est incroyable a vous lire ;j’ai tout revécu également!!!.
j’étais sur de sa survivance et d’une descendance a l’étranger.
les prophéties le disaient déjà en 1846 alors tout les tests récents de ces hauts technocrates ne pouvaient pas aller contre la vérité.
le plus dur reste a prouver tout cela bien sur, mais je sais qu’un jour la vérité que vous avez revécu, explosera face aux événements que ce monde sera incapable de gérer, sans l’aide d’une puissance divine et la ,on se souviendra des origines de la France et la,dans la grande marmite des prétendants votre témoignage bien avant l’heure remettra bien des pendules a la bonne heure.
Bien sur on aimerait connaitre la vie de ses descendants comment ils ont traversé leur époque jusqu’à aujourd’hui mais la, se serait un livre qu’il faudrait écrire ….peut être serait vous choisi pour en être l’auteur ?
merci de votre recherche sur louis XVII JE fais circuler votre site a ceux que je connais et qui ne manqueront pas de le trouver passionnant.
a bientôt
Merci Michel pour cette vision.
Je ne sais pas ce que vont en penser tous ceux, qui comme moi, s’intéressent de près ou de loin à l’énigme Louis XVII, 218 ans après tout ces faits restent difficilement vérifiables. Et à moins de retrouver trace de John TENIER et ses descendants et de faire des analyses ADN cela va être encore plus dure à prouver votre hypothèse. A moins que vous pouviez nous donner plus de détails sur tout cela.
Amicalement.
Philippe
http://louisxvii.canalblog.com/
merci Michel de votre enquête SUR LOUIS XVII
sur Gaspard PETIT DU VAL à Vitry Sur Seine effectivement sur le net on retrouve des choses de votre vision.
MERCI ENCORE
Merci
pour vos appréciations souhaitons que mon enquête
permette de faire avancer cette énigme vers sa résolution.
Cordialement
Michel GENOVESE
bonjour
UN PETIT MESSAGE A PHILIPPE
DU site CRIL 17
VOTRE VISION MICHEL A FAIT PARLE PAS MAL DE MONDE
JE VOUDRAIS TOUT DE MÊME DIRE A TOUS CES GENS QUE C EST SUITE A UNE QUESTION QUE J AVAIS POSE QUE MICHEL A ENTREPRIS CETTE ENQUÊTE ET QUE LA RÉPONSE A ÉTÉ RELATIVEMENT RAPIDE PAR RAPPORT AUX ENQUÊTES DE TOUS CES HISTORIENS .
POUR MOI ELLE EST CONFORME AUX PROPHÉTIES.
NOUS VENONS DONC DE FAIRE UN GRAND PAS EN AVANT VERS LA VÉRITÉ
LES TEMPS SONT DONC VENUS POUR QUE LES CHANGEMENTS ARRIVENT,?
L AVENIR LE DIRA .
L HISTOIRE FINIT TOUJOURS PAR RETROUVER SON CHEMIN……..
Bonjour
Merci pour l’ infos j’ espère que ma demande de collaboration avec
l’ INSTITUT LOUIS XVII de PARIS portera ses fruits.
Cordialement
Michel GENOVESE
bonjour
je serai très heureux de savoir que ma question aura permis que vous collaboriez avec le cril 17 dans ce cas jespere que vous nous tiendrez informé des suites ………….et peut être un livre????.
je savais que cette enquête ferait parler le sujet déchaine les passions depuis déjà tellement longtemps mais vous, vous avez un sacré avantage sur beaucoup.les précisions les noms, c’est formidable.
bonjour
quelques messages avec le cril 17
en tapant sur internet
cril 17 john tenier vous trouverez une question
qu’ils vous posent.
a bientôt.
bonjour
Michel
je viens de lire votre message sur le site du cril 17
et que vous acceptiez de continuer l’enquête.
je trouve leur propos beaucoup plus chaleureux qu’au début concernant votre vision de cette affaire j’en suis heureux !!!!!!!!!
a bientôt de vous lire ,c’est tellement important………
merci.!
JE SUIS HEUREUX DE SAVOIR QUE VOUS CONTINUEZ CETTE ENQUETE
ET QUE NOUS ALLONS VERS UNE COLLABORATION AVEC LE CRIL 17
VIVEMENT LA SUITE DE CETTE ENQUÊTE PASSIONNANTE QUI A SUREMENT
PAS FINIE DE NOUS ÉTONNER. MERCI A VOUS
michel
je suis en train de visionner la conférence que vous avez faite sur le trésor des templiers que l’on peut voir sur you tube.
c’est donc surement la l’origine de votre don .
découvrir l’arche d’alliance pour que la paix enfin se fasse a jerusa
em
dans cette conférence vous dites que seul un descendant de David peut toucher l’arche ne pensez vous pas que donc le descendant de louis XVII QUI est lui descendant direct de David peut vous aider dans votre quête et que donc poursuivre votre enquête louis XVII A PEUT ÊTRE PLUS DE RAISONS QUE VOUS NE LE PENSEZ.!
de plus j’en déduis si vous même l’avez touché c’est que vous même étes descendant de David.ais je raison?
merci de votre réponse
Bonsoir,
J’ espère dans un proche futur vous apporter des preuves matériels de l’ existence de la descendance
du Prince LOUIS XVII alias John TENIER.
Cordialement
Michel GENOVESE
Bonsoir,
Comme vous dites cette enquête vas réserver des surprises ENORMES! et rèveler le fin mot
de cette énigme car oui le Prince LOUIS XVII à survécu et oui il a eu une descendance!
Cordialement
Michel GENOVESE
bonjour
j’avoue que votre enquête concernant l’arche d’alliance
dont vous revellez votre vision sur ce site est très intéressante.
dans votre conférence vous dites organiser pour cette année sa découverte .ou en êtes vous dans votre organisation ?
avez vous eu tous les acteurs nécessaires a la bonne marche de votre projet? un documentaire se fera t il comme prévu ?
a bientot
Bonsoir,
j e vous répondrai en privé directement sur votre boite mail
Hello,
i heard that de republic in France is coming soon destroyed and falling in a monarchy.
dera Michael when the King of France going to take power in Paris, soon,
what year the monarchy or witch month the futur king appears in France?
thank you Michael
Luke
sorry for the word is »restauration » of the moarch in France, witch year is it?
Luke
The Monarch will soon !
All these facts will soon place
bonjour
pourriez vous nous traduire ces derniers commentaires
en anglais.merci
Bonjour Michel,
Lors de votre visite sur le blog CRIL17 : http://cril17.org/2012/06/01/la-question-louis-xvii-et-le-paranormal/ le 19 juin 2012 vous nous disiez : »Je vais prochainement rechercher au USA la trace du prince LOUIS XVII alias john TENIER et de sa descendance l’enquête continue ». Cela fait plus de 3 mois et nous n’avons toujours pas eu de suite. Serait il possible que vous reveniez bientôt sur l’affaire Louis XVII ? Merci d’avance.
cette enquête qui avait l air intéressante se termine
sans véritable réponse et l on est pas plus avancé
il y a un descendant et on le savait mais quelle a été
la vie de John tenier et sa descendance reste un mystère
le temps un jour répondra t il a ces questions ,,,????
ce qui est certain c est que notre époque a bien besoin
du retour d un choisi du ciel plutôt que des choisis par
quelques familles mondialistes
Bonsoir
Je vous remercie pour votre visite sur mon BLOG/SITE WEB.
LE RETOUR DU CHOISI DU CIEL
Certainement dans le monde ou nous vivons les familles puissantes
Qui nous dirigent choisisse de leurs « choisi » qui bien évidement
N’ a aucun lien avec le légitime hériter de la couronne de France
Dont le dernier descendant est John TENIER
Cdt
Michel GENOVESE
vous avez certainement visionné l émission de Franck ferrand sur louis 17.avez vous pu avancer avec le cril 17 ? j ai lu un livre qui devrait fortement vous intéresser ecrit par
frère elyon sur le retour du descendant de louis 17 enfin ses 2 fils l un roi et l autre pape le livre est frère elyon les édits du roi il est egalement téléchargeable sur son site gratuitement car frère elyon est un prophète.
vous dites le dernier descendant est John tenier donc après plus personne ou John tenier a plus de 200 ans ,? CAR LA vous rejoignez frère elyon .
autre enigme qui reviens de plus en plus a la surface le pape Paul VI EST il toujours vivant,? cela peut surprendre mais il est des textes qui laissent penser cette possibilité…………… .
Ma Réponse a JULIE
Bonsoir
oui j’ai bien visionner cette intéressante
émission de Franck FERRAND. Le livre que vous
mentionner semble très intéressant pourriez vous svp
me donner le lien ou le consulter merci.
Cordialement
Michel GENOVESE
Ma Réponse a JULIE.
Bonsoir
Quand je parle de « dernier »descendant » je voulais
mentionner en ligne direct. Très certainement LOUIS XVII
alias JOHN TENIER a eu des descendants en amérique
Cordialement
Michel GENOVESE
Ma Réponse a JULIE
Bonsoir
Je ne connais pas l’ histoire de ce Pape.
Il serais intéressant d’ effectuez une enquête
dessus.
Cordialement
Michel GENOVESE
le .site de . frère elyon est .http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
aller a la rubrique les 6 livres de l apocalypse
en bas de page cliquer sur les édits du roi
frère elyon dit également que le pape Paul 6 est toujours vivant il aurait été remplacé par un sosie
encore une nouvelle enquête,?
LES DESCENDANT DE JOHN TENIER SONT ILS
CEUX DONT PARLE FRÈRE ELYON TOUJOURS VIVANTS
A PLUS DE 200 ANS ET QUI REPRENDRONS BIENTÔT
UN ROLE IMPORTANT POUR LE MONDE ?
autre document a ecouter
http://gloria.tv/?media=551032&language=MnVpcnQGQh7
autre page ou frere elyon parle du grand monarque
aller en bas de page
http://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/comment-page-4/#comment-13093
témoignage sur le retour de Paul 6 attention plus de 2 heures d écoute qui en valent la peine
témoignage d Eric Faure
http://gloria.tv/?media=634709&language=MnVpcnQGQh7
http://geopol-soppelsa.over-blog.com/article-louis-xvii-la-piste-argentine-73941716.html
voici un lien qui parle de louis 17
bonjour avez vous lu le livre de frère elyon
qu en pensez vous ,?
https://www.facebook.com/futurebaptisee/posts/195848430600411
BONSOIR LE LIEN CI DESSUS VOUS DONNERA UN AVIS TRÈS PARTAGE SUR LE FRERE ELYON .A PRENDRE CONNAISSANCE.
Ma Réponse a CORTO
Bonsoir
merci pour ce lien je vais le lire car
la piste « Argentine » est une théorie
intéressante et a explorer en alternative
de celle que j’ai cibler aux USA
Cordialement
Michel GENOVESE
Ma Réponse a ORIANE
Bonsoir
Lien très intéressant a ajouter a l’ épineux dossier
de la disparition du Prince LOUIS XVII
Cordialement
Michel GENOVESE
le livre de maria simma la mystique qui recevait chez elle les âmes du purgatoire qui est sorti il y a peu disait que l on connaitrait bientôt le descendant de louis 17
a lire absolument pour connaitre les âmes du purgatoire
derniers témoignages de maria simma éditions
rassemblement a son image .elle est décédé en 2004 .page 57
tout récemment les âmes ont confirmé une chose dont Mélanie de la salette avait déjà parlé et cela concerne le véritable héritier de la couronne de France une âme m a dit que l on découvrirait bientôt la vérité concernant sa personne et son histoire .
aucun doute possible maria simma est incontestable .c est une sainte !.
en fin de livre elle prédit un grand changement ……..
Ma Réponse a ORIANE
Bonsoir ORIANE
Je vous remercie pour cette intéressante information.
Le témoignage de Maria SIMMA au sujet du prince disparu
LOUIS XVII est une pièce de plus vers la vérité.
Cordialement
Michel GENOVESE
a propos du livre de frere elyon ,il y a trop d incohérences pour penser a y croire !
Autres sources à lire, les commentaires de ces 3 articles :
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/
Ma Réponse a ROLLAND
Bonsoir
Je ne connais pas ce livre mais je vais me
renseigner a son sujet.
Cordialement
Michel GENOVESE
Ma Réponse a JOHN
Bonsoir
Merci pour ces liens très intéressants
Cordialement
Michel GENOVESE
domage que l enquete se soit arretée si vite.les evenements qui se preparent en france en ce moment nous laissent a penser qu il est pas loin le temps ou l on reparlera de la descendance de louis 17 .revoir les propheties de marie julie jahenny