• Accueil
  • > SUR LES RUINES DE BABYLONE IL BATIRA SONT REGNE »Le Secret de l’ homme du pêché »

SUR LES RUINES DE BABYLONE IL BATIRA SONT REGNE »Le Secret de l’ homme du pêché »

 SUR LES RUINES DE BABYLONE IL BATIRA SONT REGNE

Il régnera avec l’ aide de plusieurs organisations secrétes

 La recherche de preuve confirmant la présence et l’existence de l’être Impie (ANTHECHRIST) n’est pas évidente ! Pour attendre mon but, il me faut concentrer toute mon énergie et faire preuve de sang froid !

 Je commence donc par trouver le soutien « énergétique » : je le trouve par l’intermédiaire d’une photo de notre chère planète.

Des millions de lumières brillent devant moi, chacune d’elle représente une vie. Je dois « trier » et « re-trier ». Parmi tout ce que perçois  finalement,  « j’accroche » sa « lumière », je me concentre dessus. Voilà que m’apparaît en  image un homme, oui, un simple homme. Il vit modestement dans une ville moyenne en EUROPE et  il a une famille. Tout bien observer, il me semble une personne honnête et humble qui ne souhaite nullement le mal à autrui ! E bien là, l’ être « maléfique » décrit dans les écrits ?

 

1er année

 Je le suis dans sa vie quotidienne qui est « banale » ; sait-il ce que sera son destin ? J’observe son  futur : la première image qui me vient est la ville de ROME  ainsi que dix autres pays européens. Je vois également les restes de l’empire ROMAIN : cet homme semble dominer dans ce milieu par son éloquence.

 Je vois pleins de formes qui naissent et disparaissent ; il est bien entouré par des gens très puissants qui préparent son royaume. C’est incroyable de voir tout cet engouement pour mettre en œuvre sa « politique ». Il possède de grand talent qui émerveille le monde : je peux percevoir sa « lumière » qui brille plus intensément. Les images du futur me confirment de ce qui a été écrits Il deviendra un personnage notable avec prudence et patience il tisse son règne.

 De grandes découvertes confirment son rôle et son pouvoir. Il apporte des solutions aux problèmes de notre société ce qui le rend plus fort et plus crédible. Mais surtout, il combat ses ennemis par la douceur sans aucune violence, ce qui le rend encore plus redoutable. Le voilà maintenant à la tête d’organisations qui lui consentent d’appliquer son plan.

  2er année

 Commencer dans la bonne vieille Europe : il continue sa destinée au-delà de l’océan en s’alliant  à un puissant personnage politique et en promettant des solutions sociales à tous les problèmes. Aider par de fidèles lieutenants qui sont à la tête d’organisations puissante, il étend au bout de la deuxième année son règne au monde entier. Il fait ériger de nouvelles lois obligeant le « marquage » de la population terrestre à des fin de soi-disant  « recensements ».Ce qui surprend le plus, c’est que je perçois pas vraiment du mal chez cet être, tout au plus, il accomplit son destin.

 

3er année

Il s’attaque à  l’église et demande une union des religions. Il instaure son royaume en Moyen- Orient en apportant la paix. Et là où tout a commencé, là tout s’achève : un autre personnage  lui succède.

Et notre homme « du pêché » prend une « retraite » bien méritée. La terre n’est pas détruite, notre société continue d’aller en avant mais le désordre n’est plus et chaque être vivant à retrouver son respect.

 

 J’étais parti dans cette investigation avec pleins de préjugés très négatifs sur cet être et je le quitte en ayant trouvé une personne profondément humaine qui accepte le rôle qu’elle devra jouer. Je n’ai pas  trouvé un « ANTHECHRIST » mais un humain un  simple humain qui accomplit une mission,  certes  importante, mais  nécessaire pour la survie de l’humanité.

 

Ma prochaine enquête regardera la disparition mystérieuse  du navigateur Alain COLAS et du fameux voilier  MANUREVA. 

Lien Web Photo / www.michelledastier.org

 

 

11 Réponses à “SUR LES RUINES DE BABYLONE IL BATIRA SONT REGNE »Le Secret de l’ homme du pêché »”


  • Bonsoir Michel,

    Etonnant ! Je n’aurais jamais imaginé une telle chute à cette enquête. Etes-vous bien sûr qu’il n’y a aucune corrélation entre ce « marquage » des êtres humains et votre précédente enquête dans les sous-sols de Denver ?

    Tout cela est étrange… Lors de votre recherche sur le plan mondial, avant de découvrir la présence de cet homme, n’avez-vous pas ressenti la même présence maléfique que dans votre enquête sur « GISOR » ? Cet homme est-il un pion dirigé par une force qui le dépasse ?

    J’incline à penser tout de même qu’au vu de l’état actuel de notre monde et des difficiles années de tension à venir (sans compter les prophéties et autres épées de Damoclès au-dessus de nos têtes), il devient extrêmement important de ramener à la surface, l’arche d’alliance et le saint graal. J’ai de plus en plus l’impression que cet découverte était programmée de longue date, et que l’un (ou les deux) artefacts(s) ont un rôle a accomplir dans cet époque complexe. Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement.

    Alain

  • Bonjour Michel,

    C’est encore moi !

    Pouvez-vous développer la phrase : « le « marquage » de la population terrestre à des fin de soi-disant de « recensements » ».

    Qu’en est-il des populations « marquées » (internement massifs ? arrestation des personnes « non marquées » ? délocalisation de population ?)

    Enfin, pour que ce personnage agisse ainsi et soit entendu, l’état général du monde qui l’entoure est-il à ce point chaotique ?

    Cordialement.

    Alain

  • Bonjour,
    Michel fait allusion a la prophetie biblique..Dans un temps des temps et la moitié d un temps ce qui correspond a 3 ans et demi
    Ce qui m inquiète c est concernant le MARQUAGE. Un projet de loi Americains prevoit pour 2013 l implantation d une puce pour tous les américains afin d optimiser certains renseignements et soins medicaux,
    Je vous invite a taper sur GOOGLE La puce RFID.
    Michael

  • Bonsoir ALAIN,

    J eréponds à vos questions sur « l’ homme du pêché.

    Il n est le pion de personne au contraire se sont ses organisations secrétes qui sont ces pions.

    Denver AIRPORT à un lien avec notre homme ils le serviront également.

    La mise a jour de L’ ARCHE DE L’ ALLIANCE et capitale pour le destin de l’ humanité elle est maintenant ré-activée par mes soins.

    Le marquage d ela population humaine se fera en douceur grâce a des lois extra-souveraine votée par l’ ONU qui sera à la botte de l’ être impie.

    La situation planètaire ne sera pas forcémment cahotique cela n ‘ est pas nécessaire pour qu’ il établisse sont régne.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonsoir MICHAEL,

    Vous avez raison le destin et en route la puce RFID en sera la marquage dans un premier étendu au continent nord américain et par la suite à la planéte entière.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonsoir,

    Il est dommage que vous nous donniez pas plus de renseignements concernant l’identité de cette personne. Quel est sa nationalité?
    Pourquoi qualifiez cette personne d’impie ou d’antechrist ? Pourquoi donnez-vous un sens religieux à cette enquète et à cette personne ? Pourquoi écrivez-vous « sur les ruines de Babylone…» Pourquoi écrivez-vous aussi l’homme du pêché ?

    Cordialement,
    Idir

  • Bonsoir IDIR,
    pour répondre à vos questions il serais dangereux d’ en dire plus sur cet individu.

    Les ruines de BABYLONE concerne l’empire Romain

    L’ homme du pêcher est une métaphore pour indiquer un individu sans scrupule

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • bonjour
    a quelle date prévoyez vous le début de ces événements?
    l’arche d’alliance sera t elle découverte avant?
    ce personnage dont vous parlez tentera t il de s’en emparer?
    est il la personne dont vous dites être intronisé pendant les j.o de Londres?
    son règne est donc très court est après
    qui lui succède?
    pire ou meilleur pour les hommes?
    merci

  • Bonjour.

    Le début des événements est le 09.08.2012.
    L’ Arche de l’alliance est découverte(voir mon blog en sujet)durant ma
    2ème expédition dans l’ AUDE août 2012.
    Ce personnage ne tentera pas de s’ emparer de l’ ARCHE.
    Il est la personne intronisé durant les jeux de Londre 2012.
    Sont règne ne fait que commencer!
    Le pire et le meilleur seront présent durant tous sont règne.

  • Bonjour Michel,

    Qu’entendez-vous en détails ou concretement par « De grandes découvertes confirment son rôle et son pouvoir » ?

    Pouvez-vous en dire plus sur le plan dont il est question : « Le voilà maintenant à la tête d’organisations qui lui consentent d’appliquer son plan. » ?

    Lorsque vous dites « Il fait ériger de nouvelles lois obligeant le « marquage » de la population terrestre à des fin de soi-disant « recensements ». »,
    –> çà me fait penser à une obligation pour recenser chaque habitant de cette planète, et donc mettre en place un état civil dans les pays en voie de développement, pour limiter les naissances de manière drastiques comme en Chine parce que les resoources en nourriture risquent de diminuer dans le futur à cause des changements climatiques violents et de l’arret de la hausse des rendements agricoles (voir science et vie 01/2015).
    Peut-être mettre aussi des limitations sur la consommation de viande par des interdits moraux ou une conscience de sauvegarder la planète et partager les ressources afin de limiter la famine globale sur cette planète.
    Dans la Voyance de Normand Pinard en 1994 (de 12mn35 à 14mn00) à https://www.youtube.com/watch?v=A_Yp6VmiZII , il parle de ces lois de restrictions des naissances pour limiter poupulation d’ici 2060 pour la nourriture et limiter les naissances d’enfants avec des maladies comme le mongolisme en utilisant le diagnostic génétique et des tests d’enzymes compatibles des parents d’ici 2040 à cause du cout pour la société.

    Vous dites « Il s’attaque à l’église et demande une union des religions. »
    –> on dirait une fusion des religions, avec une simplification pour en garder l’essentiel avec l’enseignement spirituel, avec un nouveau jour de culte le jeudi comme l’annonce certains voyants pour le grand monarque ou jovialiste.

    Par contre, faire autant de changements en 3 ans ce n’est pas poosible, surtout pour la religion.
    Bien que le culte de l’etre supreme lors de la révolution française …

    Merci

  • Ma réponse a ANONYME

    Bonjour
    Pour le futur ROI du Monde rien n ‘ est impossible.
    Une « fusion des religions et bien dans son programme
    certainement il avancera prudemment et se révélera
    progressivement.
    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...