• Accueil
  • > LE SIGNAL « WOW » UN MESSAGE INTERSTELLAIRE « 1er contact officielle d’ une civilisation extraterrestre »

LE SIGNAL « WOW » UN MESSAGE INTERSTELLAIRE « 1er contact officielle d’ une civilisation extraterrestre »

who.jpg 

Le Radiotélescope BIG EAR à bien capter un message artificiel extraterrestre

Le 15 août 1977 le radio télescope BIG EAR de l’université d el’ OHIO du projet SETI  captait  un étrange signal d’une durée de 72 secondes baptiser le signal « WOW » par l’astrophysicien Jerry R EHMAN.

L’affaire  fut vite classée malgré qu’ont n’expliqua jamais la teneur de ce signal. 34 ans après   Frank DRAK le père fondateur du projet SETI admets à demis mots que d’autres signaux auraient été captés.

Pour tenter de voir au-delà de la version officielle. Je vais « remonter » le temps et rejoindre  nos cher  seventies  et   la nuit du 15 août 1977 auprès du   poste d’observation du radiotélescope BIG EAR ou l’ astrophysicien  EHMAN à  noter le fameux signal.

Une image  du radiotélescope datant de l’époque me permets d’ établir  le « branchement ». De suite une série d’ onde sonores se transforment  successivement  en  des images . Je prends Maintenant  « poste » à côté de Jerry  R EHMAN  dans l’attente du signal candidat. L’horloge située au dessus de sont lieux de travail  indique  23h 10 pm nous sommes à  environ 6 minutes de l’émission du fameux signal mais sommes nous bien le lundi 15 août 1977 ? Je cherche un repaire temporel un document de service du jour m’apporte ma réponse. Tous est OK je n’ai  plus qu’attendre le moment fatidique.

Nous y sommes l’appareil de réception commence à crépiter attirant l’attention de EHMAN un signal en bande étroite KHZ se manifeste. Je me « précipite » dessus pour en saisir la teneur cela semble un « message codé  d’ une signature interstellaire ».  Conclusion a la quelle arrive également EHMAN. Mais d’ où provient ‘il  ? a  -’ il vraiment une origine extraterrestre ?

 Pour le savoir je dois  « suivre et surfer   » sur l’onde en me laissant  « emporter » par sont courant. A l’instant je  suis « propulser »à une « vitesse vertigineuse » à travers l’ espace et le temps après un voyage qui ma sembler  interminable je rejoins une planète qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la notre ! Mais qui est ravagée pas de sérieux cataclysmes sont étoile semble l’engloutir.

Le signal « WOW » provient de celle-ci ! Il est émis par des humanoïdes depuis un énorme vaisseau en orbite au tour de la  planète.  Je peux constater que la « ville  volante » abrite des milliers de vies et s’éloigne progressivement  de leurs monde mourant. Sur  un tableau de contrôle  je peux « voir » l’image d’une planète qui semble être leurs destination et  que nous connaissons bien notre très cher planète bleu.

Le fameux signal  « WOW » et un message codé qui devait servir à établir un 1er contact.En clair  il annonce le départ et la « prochaine » arrivée de nos visiteurs.

Actuellement dans les profondeurs d e l’espace  voyage a notre encontre les survivants ou les  descendants  d’une « civilisation jumelle » dont la planète et morte. Je décide d’observer  le futur pour « cibler » une date temporelle de leurs éventuelles arrivées. Je change de support  photo et me munis de celle  d e notre globe. Ce que   je perçois me stupéfie ! Il y a de nombreux changement. Les continents eux même semblent changer ! Je cherche ou  peuvent être nos voyageurs ? Sont’ il arriver à destination ?

Une « descente » sur la terre me donne cette réponse nos visiteurs sont bien arriver et cela à créer d’énormes bouleversements  je ne reconnais plus notre monde !. Toute les entités politiques que nous connaissions   n’existent plus ! Il ne  semble exister qu’un seul gouvernement central qui est situé dans le continent nord américain. Mais j’en ai déjà trop vu  et trop dit.

Je quitte cette  « enquête » et me dirige à notre époque vers New York ou l’actualité m’appelle.

Source photo/ www.flagofearth.org

11 Réponses à “LE SIGNAL « WOW » UN MESSAGE INTERSTELLAIRE « 1er contact officielle d’ une civilisation extraterrestre »”


  • super !!!!! On peut avoir un petit dessin de ces être venu d’ailleurs ?

  • Bonjour Michel,

    Une enquête qui démarre avec un apport d’informations très intéressantes, mais dont dont la « chute » fait froid dans le dos (l’état futur de notre planète m’a fait penser un instant à un remake du film « la planète des singes »).

    Mais il est clair que ces humanoides, sachant la destruction de leur système, ont pris un « allé simple », et n’ont donc rien à perdre face à une autre race humanoide bien primitive et en conflit perpétuel.

    Je m’interroge de plus en plus sur le caractère majoritairement belliqueux de ces races technologiquement supérieures qui nous entoureraient. Aurions-nous par hasard des amis/alliers quelques part qui « croiraient en nous » ?

    Bonne continuation.
    Cordialement.

    Alain

  • Bonsoir SAM,

    Oui évidemment il est possible d’a voir des détails je penserai à le faire.

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Bonsoir ALAIN,

    Certainement notre monde est destiné à certains boulversements? Quand cette race d’ humanoïde arrivera au abord de notre planète bien des choses se seront dérouler comme par exemple un conflit ouvert avec une civilisation extraterrestre qui nous est hostile.

    Amicalement
    Michel GENOVESE

  • Patrick Lambinet

    Oui, c’est intéressant. C’est une version possible de l’interprétation du message: ‘wow’ reçu, le 15 aôut 1977. Tout est possible.

  • Bonsoir
    merci pour votre visite je pense tous est possible comme vous dites
    et que mon enquête rentre dans le cadre de ce qui est peut’ être
    envisageable même si c’ est au limite de l’ irréel .
    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonjour, le WOW Signial de 1977 est un GROS FAKE ! En tout les cas pour enregistrement que l’on entend de partout, si c’est bien l’original, c’est un FAKE ! Ne croyez pas toutes ces bêtises !

    1.) Ouvrir l’original « WoW_Signal.mp3″ avec Audacity (exemple de nom de fichier télécharger)

    2.) Se rendre dans Effet –> Changer la vitesse :

    D’abors augmenté à —> 394,840

    Enregistré, fermer Aaudacity puis :

    3.) Puis augmenté à —> 232,979

    Alors vous allez entendre ce qui semble être l’enregistrement de la Police Américaine !

    Faite l’expérience vous-même avec cet enregistrement : Ha Ha !

    http://www.youtube.com/watch?v=T1E4kstjZWo

    Cordialement.

  • Je viens d’envoyé au CNRS ce message complet de mon expérience pour validation et authentification de ma découverte !

  • Ma Réponse a PLEINSUD

    Bonjour

    Merci pour ces intéressantes infos

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma Réponse a PLEINSUD

    Bonjour
    tenez moi au courant si vous obtenez une réponse du
    CNRS.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonjour, je n’ai jamais eu de réponse, pourtant, c’est très facile de refaire l’expérience avec un enregistrement original qui ne vient pas d’internet. Aucun organisme ne m’a jamais répondu. Cordialement.

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...