• Accueil
  • > LE TRESOR QUI VALAIT 100 MILLIARDS DE DOLLARS » Questions et réponses »

LE TRESOR QUI VALAIT 100 MILLIARDS DE DOLLARS » Questions et réponses »

languedocroussillon.gif

J’ ai localiser l’ emplacement du TRESOR en Langedoc -Roussillon 

Quand je parle du TRESOR DE JERULASEM, je veux surtout mentionner celui du TEMPLE DE SALOMON mis en sécurité par la garde du temple dirigée par le prophète Jérémy en -587.Néanmoins, l’ensemble du TRESOR enfoui par les TEMPLIERS est composé de l’ inventaire suivant:


TRESOR DE JERUSALEM

Trouvé par les Templiers entre 1120-1128 sous les galeries creusées sous le 1er Temple entre 1120-1128, détruit par NABUCHODONOSOR lors de l’ invasion de Jérusalem en -587. L’ Arche de l’alliance, le Pectoral d’ Aaron, la bague du Roi Salomon : de nombreux écrits religieux, de l’ or en quantité, des pierres précieuses.

TRESOR DES WISIGOTHS OU DU ROI ALRIC

Lors du sac de Rome en 410 de notre ère, le Trésor Royal de Rome et ses prises de guerres, la Menhora en or massif ramenée par le général romain Titus lors du sacage de Jérusalem en 70 de notre ère, une multitude d’ objets religieux, de l’or provenant également du second temple, bâti par Hérode le grand.

TRESOR DE QMRAN manuscrit de la mer morte

Trouvés et ramenés également par les Templiers en 1128 de notre ère, 26 Tonnes d’ or, 65 tonnes d’ argent, objets de culte et le Saint Graal.

TRESOR de la commanderie des Templiers comme banquier de l’ Europe pendant 3 siècles

pierres précieuses, écus d’ or, plus de 50 caissettes Trésor retrouvé à ce jour en 711 de notre ère par les arabes lors de la prise de TOLEDE, capitale espagnole de ce qui restait du royaume des WISIGOTHS: l’inventaire fait à l’époque LE MISSORIUM stipule une infime partie du Trésor et aucun objet de culte sacré.

Le ramenant du Trésor a été enfoui par l’ ordre des Templiers entre 1128 et 1308 et est encore d e nos jours en pays du Languedoc. L’ entrée de son emplacement est constituée d’ une Dalle posée à même le sol que j’ ai localisée.

Valeur de l’ ensemble du TRESOR (en excluant L’ Arche de l’ Alliance et objet de culte sacré non monnayable et d’ une valeur inestimable) plus de 100 milliards de Dollars.


AFIN D’EXPLIQUER LE MIEUX POSSIBLE MA DEMARCHE J’AI DEMANDER A UNE CONNAISSANCE  PASSIONNEE PAR CETTE RECHERCHE  DE ME POSEZ UNE SERIE  DE QUESTION .

CE TRESOR EXISTE T’ IL REELLEMMENT?

Oui  des preuves historiques irréfutables attestent de sont existence

LE FAIT QUE TU EST  JUIF PAR  TES ORIGINES MATERNELLES   TA T’ IL INFLUENCER ?

Certainement cela a jouer mais je souhaite rester froid et pragmatique la seul chose qui compte et d e porter a bout cette opération de récupération en m’abstraient de  l’aspect religieux.

A QUI APPARTIENS LE TRESOR?

Article 716 Par moitié à la personne qui le découvre en utilisant aucun moyen électronique de détection et par moitié au propriétaire du fond où il se trouve.

OU EST ‘IL SITUER?

En France dans la Région LANGUEDOC-ROUSSILLON

CONNAIS TU SONT EMPLACEMENT?

Oui je l’a i localiser

CET EMPLACEMENT EST IL EXACT?

Oui il l’ est

EST’ IL POSSIBLE DE LE RECUPERER ?

Oui mais avec grande prudence et en disposant d’ une logistique minutieuse

PEUT TU ME  FOURNIR DES PREUVES TANGIBLES ?

Oui je peux fournir des coordonnées cartographiques longitude et latitude  excat de l’ endroit , une déscription détailleé de la Dalle et de sont inscription.

TU PRETENDS  ETRE LE SEUL A POUVOIR DESAMORCER LE SYSTEME DE SECURITE DE LA DALLE N ‘ EST CE PAS PRETENTIEUX DE TA PART?

Non je pense pas, par cette affirmation j e voulais seulement indiquer que je peux désarmocer le système d’auto-destruction car j’a i pu « voir de l’ intérieur le mécanisme.

COMMENT EST CE POSSIBLE QUE PERSONNE N ‘ AIE TROUVER CET EMPLACEMENT EN  883 ANS?

La multitude d e leurs déssiminer par les Templiers a diriger les recherches dans d’a utres directions. La Dalle est posée a même le sol mais est « recouverte »et se confond parfaitement avec le paysage rendant extremement difficile sa localisation.

QUELLE A ETE TA DEMARCHE POUR LE LOCALISER ?

Une associations  des indices historiques  et  de ma capacité extra-sensorielle

A TU  UTILISER UN INSTRUMENT DE DETECTION ELECTROMAGNETIQUE DANS TA RECHERCHE?

Aucun , je n ‘ ai utuliser que ma faculté extra-sensorielle

QUEL SONT LES SPECIFICITES DE L’ EQUIPE DE RECUPERATION?

 Des Archéologues ayant déjà traité le dossier pour  inventariés et pour attester de l’ authenticité des artefacts, des Spéologues pour sécuriser le terrain, une équipe  Médicale pour assurer un sauvetage si nécessaire , des Mécénats pour couvrir l’ aspect financier,  les Média pour couvrir l’aspect informatif. 

QUAND PENSEZ TU DE LE METTRE A JOUR?

Courant 2012

ETES TU  SUR DE POUVOIR ALLER JUSQAU BOUT?

Oui j e le suis fussent la dernière chose que je ferai dans ma vie je t’ assure que je mettrai ce Trésor à jour compte dessus!

QUEL EST TON  BUT?

Ramener à jour le TRESOR,  rendre à  Israël les objets de culte sacré leur appartenant à l’ exception du Saint GRAAL. Placer la part qui me revient de droit en banque, assurer la sécurité financière de mes proches et utiliser une partie des intérêts produits par le capital dans ma future Fondation LA SOLIDARITE DU COEUR.

ALORS GOOD LUCKY MICHEL

Merci à tois  pour ta collaboration 

Source Photo www.lyceejulesfili.com


 

20 Réponses à “LE TRESOR QUI VALAIT 100 MILLIARDS DE DOLLARS » Questions et réponses »”


  • je te souhaite aussi bonne chance michel.

  • Merci pour toutes ces infos Michel mais ce trésor a été enfoui par les Templiers il y a moins de 1000 ans et pas 2000 ans…

  • Bonjour SETENZA,

    merci d’avoir visitez mon BLOG et ton info sont cela fait exactement 883 ans depuis l’ enfouiement du TRESOR.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Hello DOMINIQUE,

    Merci pour ton soutiens.

  • Bonjour,

    Je suis sur cette affaire depuis plusieurs années et j’aimerai beaucoup savoir quel type d’inscription se trouve sur la dalle que vous citez. Quel type d’alphabet ou de symbole.

    Merci et bonne chance à tous les chercheurs en quêtes de vérité!

    Stéphanie

  • Bonsoir Stéphanie,

    Merci d’avoir visitez mon BLOG. Pour répondre à vos questions LA DALLE SACREE que j’ai eu l’ honneur de localiser et touché après plus de 800 ans que les templiers l’ ont scéllées comporte les caractères suivants

    ALPHA ET OMEGA et le sceau des templiers au centre.

    Comme vous savez je l’ai localiser dans l’ AUDE durant mon expédition de 3 jours cet été. Le Fameux TRESOR DES TEMPLIERS dont l’ ARCHE DE L’ ALLIANCE s e trouve au dessous de la DALLE dans une chambre secréte. L e moment et venu de les les libérer.

    J’ organise actuellement avec la plus grande prudence et le plus sérieusement possible l’ équipe pluridisciplinaire de récupération.
    Si tous vas bien ce moment tant attendu par l’ humanité entière se déroulera au courant des mois de juin-juillet-août 2012.

    Si vous souhaitez en discutez de vive voix vu que vous avez suivis ce sujet depuis de nombreuses années je vous invite à me contacter au N° de téléphone que vous trouverez ci-dessous ou alors a me communiquer un de s votres ou je puisse vous contacter.

    Cordialement

    Mr Genovese Michel

  • je suis tunisien notre payé est tres riche de tresor je sais beaucoup des places des trésores mais je besoin de detecteur bien precit
    je besoin de ton aide je suis serieux

  • Bonsoir Michel,
    Cela fait maintenant quelques années que je m’intéresse à se fameu trésor ,si trésor il y a bien ….
    Il est bien vrais que certain indices mon procuré beaucoup de sensations mais à vrais dire d’ou sorté vous cette « DALLE SACREE »
    J’habitte moi meme dans l’aude j’ai souvent parler avec les anciens de certains villages (je me suis souvent laissé guidé vers de fausse piste c’est bien vrai) mais jammais entendu parlé de cette fameuses DALLE SACREE si vous voulez bien me contacté pour pouvoir discuté j’en serai honoré (sans me révélé votre secret je le consoit bien)
    Merci pour votre blog trés intéressant.
    bonne soirée

  • Bonsoir,
    merci de votre visite sur mon BLOG. Pour répondre à votre question
    je dirai que la « DALLE SACREE » est la sortie du tunnel Templier contenant
    leurs fameux Trésors.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Bonjour je n’ai pas vraiment lu ton article jai jetter un oeil vite fait je t’ecris car je vois que le sujet du saint graal t’interesse .je n’en savais rien jusque ici sur le saint graal avant qu’il ‘marrive un miracle extraordinaire.je ne suis pas entrain d’inventer une histoire je t’explique je viens d’une famille croyante et moi mm suis croyante un jour j’ai asperger mon apart d’eau benite qlq jour apres le saint graal a apparut tel qu’il est dns sa forme bien distinguer chez moi au plafon cella cest passé en plein hiver il ya 1 ans jai eu un peu peur car il refletait une lumiere blanche divine cetait d’une beauté que je peux te decrire il apparut un instant puis disparut sur le moment je ne comprenais ce que cetait ni ce qui m’arrivais jusquau moment ou cela ma intriguer et chercher sur le net des explication .c’est un vase que j’ai vu magnifique immense majetieux originaire palestine de type amphore exagonal tres rafiné la partie superieur ressemble a une coupe il ya des rayures orizontal tout le long c’est extraordinaire a voir il m’a apparut 2 fois puis plus jamais ce n’est pas dutout une coupe comme raconte le gens il s’agit dun vase jen ai la preuve je l’ai pris en foto telment ca m’a secouer. depuis je souhaiterais faire reconnaitre ca .mais je ne sais pas qui je dois aller voir si tu peux m’aider ce serait aimable de ta part je te remercie
    a bientot.

  • eh je voulais te dire a propo de l’arche de l’aliance je ne veux pas te demoralisé mais il est avec exatitude en ethiopie. dns mon pay dns une region en ethiopie qui s’appelle axoum.et tout le peuple le sait.il est arrivé chez nous l’ors de l’exode de la reine de sabat qui la ramener en ethiopie et ya des preuves historique .il ya chez nous des pretres gardien elu par dieu qui ont la mission de le surveiller mais personne ne peut le voir ni le prendre dns les mains c’est objet divin qui appartient au auyaume de dieu c’est pour ca qu’il est innacesible il a une force que tu peux imaginer destructeur qui conque l’approcherait tu peux t’y rendre en ethiopie et t’informer tout le monde le sait n’importe qui te le dira et sait ou il se trouve .voila pour ton information. :)

  • Bonsoir

    C ‘ est moi qui suis désolé pour vous et pour le peuple Ethiopien.
    Car l’ ARCHE qui semble se trouver a AXOUM n ‘ est qu’ une simple
    copie cela a été confirmer par des archéologues de nivaux
    mondial qui ont examiner cette en vain cette piste.

    La Vrai ARCHE SAINTE a été ramener par les neufs templiers lors
    de leurs missions en terre Sainte de 1118 à 1127 j’ai eu accès a un
    document inédit et secret nommer le parchemin SECRETVM
    TEMPLI établis en octobre 1127 à JERUSALEM qui atteste de la
    découverte des chevaliers Templiers et de sont déplacement en
    FRANCE. La VRAI ARCHE SAINTE se trouve localisée dans le dépôt
    principal du Trésor Templiers dans un tunnel souterrain établis
    dans l’ AUDE. Sa découverte sera officialisée avant le terme cette
    année suivez les médias.

    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • bonjour.jai localise un tresor pas tres loin de l aude mais dans les pyrenees orientales sous une dalle.peut etre celui des templiers?grace a mon pendule d ici une semaine j en saurai un peut plus. ça fait de nombreuses annees que je suis attire pas ce lieux… qu y a t il de cache?

  • Bonjour.

    Merci d e me tenir au courant d e vos découvertes. Les templiers avaient
    certainement plusieurs caches mineures je pense que se pourrait ‘être
    l’ une d’ elle que vous avez localiser la majeur ayant été découverte par
    mes soins.

  • Alors????

  • Bonsoir

    Alors voilà la balle est dans le camp du ministère de la culture
    j’attends leurs autorisations sinon le projet vas en avant

    Cordialment
    Michel GENOVESE

  • Bonjour,
    Je suis un etudiant qui travaille sur ce tresor depuis que j ai l’age de 7 ans ..
    Ce tresor m a toujours passionee et je voudrais en savoir un peu plus car je suis en ce moment meme encore entrain de faire des recherches mais rien de bien concret comme j ai lu votre blog ! Mais j aimerais savoir si possible si on pourrait se contacter pour parler au telephone de ce que vous avez comme information et peut etre vous aider en retour pour des informations

  • je voudrais sqvoir dans quelle ville l’avez vous localiser

  • Ma Réponse a SIMON

    Bonjour

    Je ne peut vous révéler l’ endroit exacte ou se situe ce
    fameux trésor mais sachez qu’ il se trouve dans la région
    de l’ AUDE.
    Cordialement
    Michel GENOVESE

  • Ma Réponse a SIMON

    Bonjour
    Je vous contacte directement sur votre boite mail

    Cordialement
    Michel GENOVESE

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| JULES LUVUEZO NKOTE
| *A s t r o l o g i e S - La...