Dès mon entrée dans le square, je ressens une forte impression d’ un « regard » qui provient directement de la tour une « présence invisible » qui scrute l’ensemble du parc.
Je note que les personnes présentes dans le square ne semblent s’apercevoir de rien ; je pose la question à mon épouse qui, elle-même, ne note absolument rien. Je m’approche donc de la base de la tour et je ressens une forte « énergie » qui provient de cette dernière. Il y a bien des présences invisibles présentent en son sein mais invisibles à l’ œil commun.
Me voilà maintenant tout près de la base de la Tour prudemment (je dois faire attention à ne pas attirer les regards des personnes présentes), je pose ma main sur l’édifice immédiatement, je reçois de nombreuses « images » sur le moment, il m’est difficile de les « cerner » car je « vois » des scènes vieilles, je pense, de plus de 500 ans.
Je suis littéralement « scotché » au pierre mais je dois quand même décrocher un instant , cela est nécessaire car j’encaisse trop d’émotions liées à la Tour. Ces premières « images » me laissent entrevoir qu’il y a bien un « secret » enfoui au cœur de la tour qui irradie son énergie tout au tour de celle-ci
0 Réponses à “UNE PRESENCE INVISIBLE”