Je ressens une forte « énergie » au contact de la base de la Tour. Cette « énergie » est invisible à l’œil nu, d’ailleurs je ne l’ai pas « vu » mais une surimpression de la photo numérique fait ressortir au niveau du contact entre ma main et la Tour cette « énergie » j’ ai donc dû en absorbé ?
Ont dirait que la Tour irradie comme une « antenne » mais ou est la « source » de celle-ci ?est ce une espèce de « force tellurique » ? Les « images » que je reçois me permettent de « voir » dans son passé lors de sa construction, ses fondements, je ne peux malheureusement « rester accrocher » trop longtemps, déjà plusieurs personnes m’observent et commencent à se poser des questions, mon épouse m’invite à m’ éloigner de la Tour, je la suis dans le petit parc à jeux situé juste à côté.
En m’éloignant de la Tour, je continue à ressentir cette étrange impression que nous sommes observés depuis le centre de celle-ci. J’observe les personnes au tour de la Tour, personne semble s’apercevoir de rien ! Donc seulement grâce à mon étrange capacité, j’ai pu ressentir cette présence invisible et « voir » ces « images ». J’essaie maintenant de mémoriser le mieux que je peux ce que j’ ai « vu » dans l’ intention de le dessiner à mon retour chez moi. Il y avait trop d’ « images » pour pouvoir les « analyser » : je dois me « re-brancher » à la tour ce que je fais après quelques instants de décompression et en faisant attention de ne pas trop attirer l’ attention .
0 Réponses à “LE FLUX D’ ENERGIE”