• Accueil
  • > DE L’ OMBRE SURGIT LA LUMIERE

DE L’ OMBRE SURGIT LA LUMIERE

theshadow.jpg

Je me suis souvent demandé, d’où pouvait provenir cette «  faculté » ? J’ai recherché d’une manière logique et rationnelle une réponse plausible à ma question. Commet était-il possible de « VOIR » avec l’œil de l’esprit ? Avant le commencement de cette étrange expérience, je n’étais pas vraiment intéressé par le monde du paranormal. Oui je m’y suis intéressé mais ce n’était pas vraiment  ma tasse de thé.

  

De plus, il faut affronter « l’effet ricanement » et le regard de la société sur ce genre d’  » expérience » n ‘est pas tendre. J’ en ai parler certes à mon épouse qui n’ à pas vraiment accueilli avec un grand sourire ce « changement ». La prudence dans ce genre de situation et de rigueur car il me faut maintenir un niveau de crédibilité et de sérieux  j’ai une vie socio-professionnelle comme chacun de nous.

  

Pouvoir en parler sur mon BLOG je trouve m’aide à faire passer « un message » il existe des gens sérieux  et sincères qui vivent « des étranges expériences » et qui maintiennent bien les pieds sur terre. Car de l’ombre surgit la lumière cette dernière est « la source » de mon « DON » de nuit je ne vois absolument rien.

MEDIUM OU PAS MEDIUM THAT’S THE QUESTION

pict0228.jpg

Je ne me considère vraiment pas comme « un médium » dans tous les sens du terme. Je respecte sur ce point l’avis de mon amie ISA. Mais posséder une faculté PSI veut pas dire forcement être un médium.

Nous avons tous en nous cette faculté, certains pour des raisons spécifiques, la développent et chez certaines autres personnes, elle restera au stade latent. Je me suis souvent demandé qu’elle a été le « CATALYSEUR  » de ma « capacité »? A ce jour, je ne l’a i toujours pas trouvé. Par contre, j’ai pu déterminé qu’elle ne fonctionne qu’à la lumière du jour et que la nuit, je ne « perçois » absolument rien. Durant ces derniers mois, je me suis souvent documenté sur le sujet pour apprendre à mieux connaître cette étrange « faculté ».Beaucoup d’écrits sur ce sujet sont très intéressants, d’autre moins. Mais j’ai pu noté que tous amalgames, souvent une capacité extra-sensorielle à un « pouvoir » de type médiumnique.

Personnellement, je pense que cet amalgame est une erreur. Car ce genre de « Don » est en nous tous au stade latent mais cela ne fait pas de toute la population mondiale des « médiums » en puissance, loin de là. Je pense qu’il faudrait éviter ce genre d’ analogie. La science officielle se rebute souvent à étudier ces « capacités » car trop assimiler au monde médiumnique et cela est vraiment dommage car une étude sérieuse pourrait nous aider certainement à comprendre et à expliquer tous ces phénomènes qu’on classe trop facilement parmi le Paranormal.

Quand la vie ne tiens qu’a quelques secondes

jetouchelevolantetjevoislaccident.jpgsurlepcdebellemaman.jpg 

Un petit coucou de mon lieu de vacance grâce à la gentille collaboration du PC de belle-maman. Un fait nouveau vient de m’arriver, je vous l’ expose en deux petits mots.

 Nous nous trouvions mon épouse et mon enfant en voiture dans la ville de la Flèche mon épouse au volant. Quand en touchant le tableau de bord j’ ai immédiatement « perçu l’ image » d’ un accident éminent. Ce qui m’a vraiment surpris( pas la « vision en elle même j’ y suis maintenant habituer) mais sa situation immédiate dans l’ échelle de l’ espace-temps.

J’ai eu juste le temps d’ aviser mon épouse et elle à pu ainsi éviter un télescopage latérale avec un autre véhicule ce qui nous auraient expédier tous les trois directement à l’ hôpital. Nous devons là une fière chandelle à mon étrange capacité sans elle je n’aurai jamais perçu avec quelques secondes d’ avances cette accident.

Publié dans : |Editer||le 9 février, 2011 |

0 Réponses à “DE L’ OMBRE SURGIT LA LUMIERE”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




la nature verte |
SFnews : Nouvelles de Scien... |
AJECTA the French steam museum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AJECTA El museo francés de ...
| Mister Franglais
| JULES LUVUEZO NKOTE